En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hitman 2: c de l'infiltration?
xlolo
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:39:52
j´aurai voulu savoar si hitman 2 se dirigeait bcp vers l´infiltration? pcq moa j´aimerais mieux bourriner dans le tas!
samlepro
Niveau 19
06 avril 2004 à 21:41:14
J´ai pas le jeu complet de Hitman 2 en revanche je posséde la démo du MOX et d´après la démo c´est entre les deux, mais il y a quand même pas mal d´infiltration, notamment il faut changer les vétements, cacher les corps, etc...
supernono
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:45:07
jlé terminer et c assez alterné mai t un tueur a gage donc d foi ça bourrine dur, ta toujour le choi dan ce jeu soi tu passe doucmen soi en force surtou dan les premier nivo plus ça vien et plus la corde de piano est bien lol, c sur ke c pa du sam fischer
xlolo
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:47:04
ok pcq moa la patience c pas mon fort, j´ai envie ke sa bourrinne un peu qd mm! 22€ je le prends demain et je vous fais mon mini test après!
xlolo
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:50:33
au fait, salut sam! je viens pas trop sur ton topic dsl mais jai la flemme! lol
dotre avis?
supernono
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:53:45
un mini test: moi g adoré lol pcq t un mechan pour changer lol et dautres amis on pa aimé
samlepro
Niveau 19
06 avril 2004 à 21:59:01
lolo c´est pas grave si tu viens pas !
xlolo
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:09:52
je me fais AS Monaco vs Real Madrid! monaco vient de mettre un but, kalifié pour les demi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
supernono
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:10:43
nan fo ke monaco gagne 2-0 ou 42 pour prolong a mon avis carotte lol
xlolo
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:13:52
si mardid ne met pas 2 buts a lextérieur comme l´avait fait monaco au match aller, pas de prolong, monaco est kalif!
Allegra
Niveau 5
07 avril 2004 à 08:47:48
medoc74
Niveau 8
07 avril 2004 à 10:13:27
C est tres loin d etre de l infiltration C EST DU GROS BOURRINAGE!!!!!!!! essaye ou tu risque d etre tres deçu !
NeoDoom67985
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:13:08
ao fait tu pe finir le jeu en bourrin ou en silencieu...choisi ! !!
xlolo
Niveau 10
08 avril 2004 à 07:38:41
justement medoc, moa je ne veux SURTOUT pas de l´infiltration pcq je n´ai pas la patience de sam fisher moa!
lynchcore
Niveau 10
08 avril 2004 à 07:58:41
Par contre 22 euros,c´est un peu bcp,si tu fais des achats sur internet,je te conseille d´aller plutôt là: