En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ouaou halo sera une bombe!!!
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 21:36:18
je vien de finir de regarder la video de halo2: celle ki dure 9min4 et ahhh C PAS pour dire mais je me sens motivé pour ne pas dire deja accro: une vrai bombe!!! et vous etes comment face a sa?
gimmik
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:46:28
moi perso j me suis tjrs mefier des suites mais bon , là, j avoue que je suis kek peu impatient ! !!
choi98-1radiox
Niveau 9
06 avril 2004 à 21:53:25
la serie THPS(tony hawk´s pro skater) a tjr impressioné alors croisont les doigts pour que halo2 et peutetre halo3 prenne le meme chemin.
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 21:57:37
je ne peu + l´attendre§
supernono
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:59:04
eh c bon pa la peine de vou masturber sur une video lol pi c kun jeu calmos meme si jadore halo ça vaudra jamai les bras dune fille lolv
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 22:00:43
C clair ke entre un grunt et ma cop....
ben le choix est fait.
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 22:03:17
C decider je vais me faire le grunt
greenflo
Niveau 5
06 avril 2004 à 22:05:50
ouai mais à la différence de ma copine halo est disponible 31 jours par mois si vous voyez ce que je veux dire
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 22:19:16
C clair et il arrive kell face la geule tandis ke halo non.