CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kelle style de muzik écouté vous ???

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:30:55

il y a " modern times" comme chansosn pas :ok:

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
15 avril 2004 à 18:02:01

Du, du hast, du hast mich... lol

rastor
rastor
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:03:13

que du rap et du hard tek ! :ok:

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
15 avril 2004 à 18:05:24

Nan moi j ecoute pas de rap j aime pas du tt maisvraiment pas du tt mais bon chancun c gout

GhostFrei
GhostFrei
Niveau 5
15 avril 2004 à 18:14:45

moi de tt mais surtout : LP, evanescence, eminem et attentien natalie imbruglia et oui on peut aimer le metal le rap et la music douce....

werty
werty
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:26:18

Perso j´aime pas trop les trucs comme Linkin Park où ils ne font que rester sur leurs accords et ou y´a jamais de solo dans les morceaux. ( je parle de gratte électrique bien sur)

Dans les chansons d´ozzy osbourne dans presque chaque y´a un solo et ça pourrait même être un nom de groupe plutôt que " ozzy osbourne" parce que à part avoir une voix aigue et mettre l´ambiance sur scène il fait pas grand chose

baahl
baahl
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:32:09

FEUER FREI!!!!! :ok:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:13:13

. ..du hast mich gefragt und ich habe nicht gesagt...

MMansondu83
MMansondu83
Niveau 3
18 avril 2004 à 10:09:28

DU RIECHST SO GUT ! !!!!
TIER ! !!!
RAMMSTEIN ! !!!
HERZELEID ( putin de solo de richard dedans) ! !!!
BÜCK DICH ! !!!
SPIEL MIT MIR ! !!!
. ...
. .......
. ...........(mort au rap) :ok: :ok: :ok: :ok:

duplexsp
duplexsp
Niveau 4
18 avril 2004 à 13:20:40

tu ers vrémen 1 peti con car on éc de texpliké ke tou le monde ne peu pa émé le même style de music et kil fau tousse les respecté et tu continu a dir " (mort au rap)" mé di moi kes ke tu a écouté com morso de rap pour dir sa car aven de dir ke je n´aime pas le métal des pot mon prété des cd de RAMMSTEIN, Linkin Park et sliknot aven de pouvoir dir ke je n´aime pa mé je ne v pa dir mort o métal pour otan.
sinon tu et 1 gro rassiste car même si c pa en ver des personnes de couleur diférente, c sur 1 style de music donc c la même car on pouré te reproché de vouloir tué des noir en disan mort au rap car le seul moyen de tuer le rap seré de tué des rapeur et ils son surtou noir donc arret de dir des coneri car c nimporte koi

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:33:57

Jéjé :d) Je connais Smack My Bitch Up :-)
Elle arache tout cette zik :ouch:
Ca me rappelle certaines fêtes ou on la mettait :)
La partie techno est trop belle

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:21:01

J´écoute beaucoup de Métal depuis assez longtemps, du métal médieval, du neo, du death etc. Mais aussi ( depuis moins longtemps) de l´Eléctro, Hardcore etc.

Je dois dire que l´attitude de MMansondu83 me gonfle. A son âge j´étais comme lui révolté, abruti, voire intolérant envers d´autres styles de musiques que le métal ( et donc envers d´autres personnes).Je parle donc en connaissance de cause :
MMansondu83 il est inutile de te prendre pour un ours parce que tu as 3 poils au cul ! Tu fais honte à ceux qui écoutent la même musique que toi !
Je suppose que tu vas m´insulter ( c´est ce qui arrive quand on ne peut s´exprimer correctement) et te rappelle que tu ne seras pas toujours derrière un écran d´ordinateur !

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:22:35

Tu verras, un jour tu découvriras que tu as un cerveau ( j´éspère...).

baahl
baahl
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:24:08

:lol:

MMansondu83
MMansondu83
Niveau 3
18 avril 2004 à 17:15:31

je lé découvert mon cerveau ! !! je c men servir ! !! utilisé tout ces sens ! !! par contre toi ! !! tu ne doi pas avoir les sens auditif et optique ! !! vu ce ke tu di ! !! et ce ke tu écoute ! !! allé arréte tes vieu délire ! !! c clr ! !! ta lage détre ma grand mére ! !! mais c pas pour autan ke tu ti conné mieu ke moi en muzik ! !! et c sur ! !!

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
18 avril 2004 à 18:49:31

j´écoute du metal, du punk/hardcore et du metal emo. enfin je peux aussi écouter d´autres choses, mais disons que c´est ce que je préfère!

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
18 avril 2004 à 18:51:29

d´aillerus je confirme tu es bien con mmanson. ça m´étonne pas, étant fan de monsieur manson.... :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:31:22

comment essayer de faire croire qu´on s´y connais en musique si on commence direct par dénigrer un style...
pathetique.

j´ecoute en grande majorité du metal, et deja dans ce style c + que varié, Emo ( finch, glassjaw, lostprophets,...), Neo ( korn, deftones, sevendut,...), rap-metal ( reveille, hed pe,...), electro-metal ( pitchshifter, splineshank, orgy,...), power ( machine head, pantera,...), punk ( pennywise, anti-flag, amen,...), rock ( placebo, muse,...),...

mais j´prefere m´ouvrir a d´autre style aussi comme l´electro, enfin pas de la techno non plus hein, pcq ca me tape direct sur le systeme ca^^, de la drums ( roni size, bad company, dj hype,...), du breakcore,...

voir meme qq groupes de hip hop comme les svinkels, NERD, cypress hill,...

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:33:05

Je remonte le topic pour afficher la bêtise d´une certaine personne qui a du mal à s´exprimer ! :rire2:

zaligator
zaligator
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:40:37

du funk

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube