CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kelle style de muzik écouté vous ???

MMansondu83
MMansondu83
Niveau 3
10 avril 2004 à 18:42:44

en + té vilin ! !! alors cache toi avec ta muzik dancétres ! !! i zon une corde a chakes instruments ! !! c des PLOUCS comme toi ! !! :ok: :honte: :oui:

werty
werty
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:44:48

Ozzy Osbourne et Black Label Society principalement

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:44:56

Encore Manson, encore^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:47:27

Je prends des cours de musique depuis 12 ans alors je pense que je sais de quoi je parle et tout le monde te le dira :oui:

Marquis4Sade
Marquis4Sade
Niveau 4
10 avril 2004 à 18:49:05

Perso j´écoute Mozart, Air, Gainsbourg, Polnareff, The Beatles, Rolling Stones, Beethoven, Erik Satie, Shubert, Kraftwerk, Shostakovitch, Pink Floyd, Nougaro, Herbie Hancock, Ennio Morricone, Massive Attack, Miossec, Danzig, Cure et beaucoup, beaucoup d´autres...

Vas-y traîte-moi de plouc! Je suis le + maso des sado^^

werty
werty
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:51:31

MMansondu83 Posté le 10 avril 2004 à 13:36:45
mdrrrrrrrrr ! ! ! i fon toujours les mémes accords ! ! ! ptdrrrrr ! ! ! regarde un solo de : Richard KRUSPE BERNSTEIN ( du groupe RAMMSTEIN) ! ! ! ou de JOHN 5 ( du groupe MarilynManson)!!! et ensuite tu me di c ki ki se gave pour les accords!!! i zon des vieu emplis de 25 watts ceux ki font du jazz ! ! ! avec leur vieille trompette ! ! ! et leur vieille basse ! ! ! mdrrrrrr

:d) Y´a pas besoin d´avoir un mur de marshalls pour faire de la musique

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:52:22

MMansondu83 tu fais exprès de ne dire que des conneries pour rigoler ou t´es vraiment totalement c** ? :question:

werty
werty
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:52:24

dans le jazz on utilise la trompete et la basse, je ne vois pas ou est le problème, on utilise bien des batteries dans le metal

werty
werty
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:53:22

J´ai l´impression que c´est le genre de gars a trouver que son avis est le mieux et à faire le malin pour se rendre intéressant

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:53:55

A mon avis il fait pas expres :rire:

Marquis4Sade
Marquis4Sade
Niveau 4
10 avril 2004 à 18:56:48

Je suis d´avis que c´est un fake.
Sinon c´est triste, non?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:57:41

ca mettonerait que ce soit un fake :oui:

de plus en plus de jeune disent ca :snif:

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:59:24

du bon NIRVANA

kronking
kronking
Niveau 8
10 avril 2004 à 20:26:59

moi j´ecoute du rap je trouve ca tres bien j´en ai rien a foutre que vous aimiez pas mais bon on trouve toujours des guignols qui parlent mal et qui disent ouai le rap c´est de la merde et bah super vous etes super comme mec vive manson :rire:

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
10 avril 2004 à 20:51:20

moi perso j´écoute de tou et je sui d´accor avec ceux qui disent que le jazz est bien bon je dis pa que j´écouterai ca tout le temps mais c´est j´aime bien voila pour mon avis tout le monde n´est pas obligé d´etre d´accord....

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:59:56

bon, j´vé juste faire la ptite promo de groupes que j´aime bien:
-me first and the gimme gimmes : groupe INCONNUE en france, pourtant ça déchire vraiment, c un rassemblement de plusieurs membres de groupes punk, et ils font QUE des reprises mais en vresions rock, hard rock, punk, etc . . . :-))
-jet : vous connaissais p-e, ils commencent a ce faire connaitre en France, et ça déchire aussi, c´est une sorte de rolling stones, mais relmis au gout du jour...
voila, sinon y´a the hives, the vines, the white stripes ( Tres a la mode en ce moment) Et pis y´a aussi les classik, comme AC/DC , smashing pumpkins, nirvana, red hot chili peppers, foo fignters, Kiss, iron maiden, etc . . .
Mais j´encourage TOUT le monde a ne pas écouter tout le temps le meme style de musique, c´est vrai, y´a du Rap bien, du reggae qui déchire, et les trucs vraiment vieux, style the beattles, cat stevens , et meme des trucs genre chuk berry, BB king, et puis d´autre dont je me rappel pas . . .
Les blues brothers, LE film a voir une fois ( si ce n´est plusieurs) dans sa vie ! ! trop marrant, et puis avec jon lee hooker, et aretha Franklin ! !
et pour conclusion, je pousse mon petit cri de vénération contre Linkin park et les autres groupes de pop-new-metal qui acidule du rock pour les petites filles en vanns qui pensent que c´est ce genre de musique qui est le meilleur du monde, MAIS JE NE DIS PAS QUE C´EST DE LA MAUVAISE MUSIQUE, je dis juste que il faut pas se leurer c´est tout . ..

kronking Posté le 10 avril 2004 à 20:26:59
moi j´ecoute du rap je trouve ca tres bien j´en ai rien a foutre que vous aimiez pas mais bon on trouve toujours des guignols qui parlent mal et qui disent ouai le rap c´est de la merde

>> c´est vrai qu´ya des trucs un peu " blin-bling" dans la rap que j´aime pas trop, mais des trucs comme NON phixon, ou assassin, où les textes sont recherché, c vraiment interessant ! !

N.E.R.D ! !! le mix pur entre du rock et du Hip-Hop, c´est le groupe des neptunes avec pharrel williams, et ça déchire ! !!!! surtout le premier album ! ! :oui:

nicox57
nicox57
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:24:43

Vive Rage Against The Machine ! C´est un groupe trop trop trop bien et c´est trop dommage qu´ils se soient arrêtés... personne connait...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:27:51

HA si ! ! c´est cool rage against the machine ! !
et les musiciens du groupes se sont refaient autour d´un chanteur dont je ne me rappel plus le nom, le groupe s´appel audioslave ! :oui:

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:03:30

Bah moi j´ecoute de tout en metal / rock / hard rock
Linkin park, blink, soad, manson, korn, ramstein, the offspring, red hot chilli peppers, muse, iron maiden,...
:ok:

julz
julz
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:11:57

-hard/metal/(SOAD,RATM,muse,the dandy wharols...)
-Electro/house/big beat(Fatboy slim,Asian dub foundation,bassement jaxx,Chemical brothers,prodigy,daft punk)
-Rap US(cypress hill,Public ennemy,EPMD)

comme skaterflo je trouve que ca sert pas a grand chose de se cloisonner dans un style musicale avec comme impression de s´inclure dans un " clan" lol,le seul truc qui me rend allergique c´est tout ce qui est commercial,je ne supporte pas ca(pour ne citer que ca,linkin park,sum41,rasmus,kyo ect...),je pense que toutes les musiques sont bonnes a prendre si elle sont fait avec le coeur de leur artiste,et non pour passer au hit machine(mon dieu quelle horreur).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2