en + té vilin ! !! alors cache toi avec ta muzik dancétres ! !! i zon une corde a chakes instruments ! !! c des PLOUCS comme toi ! !!
![]()
Ozzy Osbourne et Black Label Society principalement
Encore Manson, encore^^
Je prends des cours de musique depuis 12 ans alors je pense que je sais de quoi je parle et tout le monde te le dira ![]()
Perso j´écoute Mozart, Air, Gainsbourg, Polnareff, The Beatles, Rolling Stones, Beethoven, Erik Satie, Shubert, Kraftwerk, Shostakovitch, Pink Floyd, Nougaro, Herbie Hancock, Ennio Morricone, Massive Attack, Miossec, Danzig, Cure et beaucoup, beaucoup d´autres...
Vas-y traîte-moi de plouc! Je suis le + maso des sado^^
MMansondu83 Posté le 10 avril 2004 à 13:36:45
mdrrrrrrrrr ! ! ! i fon toujours les mémes accords ! ! ! ptdrrrrr ! ! ! regarde un solo de : Richard KRUSPE BERNSTEIN ( du groupe RAMMSTEIN) ! ! ! ou de JOHN 5 ( du groupe MarilynManson)!!! et ensuite tu me di c ki ki se gave pour les accords!!! i zon des vieu emplis de 25 watts ceux ki font du jazz ! ! ! avec leur vieille trompette ! ! ! et leur vieille basse ! ! ! mdrrrrrr
Y´a pas besoin d´avoir un mur de marshalls pour faire de la musique
MMansondu83 tu fais exprès de ne dire que des conneries pour rigoler ou t´es vraiment totalement c** ? ![]()
dans le jazz on utilise la trompete et la basse, je ne vois pas ou est le problème, on utilise bien des batteries dans le metal
J´ai l´impression que c´est le genre de gars a trouver que son avis est le mieux et à faire le malin pour se rendre intéressant
A mon avis il fait pas expres ![]()
Je suis d´avis que c´est un fake.
Sinon c´est triste, non?
ca mettonerait que ce soit un fake
de plus en plus de jeune disent ca ![]()
du bon NIRVANA
moi j´ecoute du rap je trouve ca tres bien j´en ai rien a foutre que vous aimiez pas mais bon on trouve toujours des guignols qui parlent mal et qui disent ouai le rap c´est de la merde et bah super vous etes super comme mec vive manson ![]()
moi perso j´écoute de tou et je sui d´accor avec ceux qui disent que le jazz est bien bon je dis pa que j´écouterai ca tout le temps mais c´est j´aime bien voila pour mon avis tout le monde n´est pas obligé d´etre d´accord....
bon, j´vé juste faire la ptite promo de groupes que j´aime bien:
-me first and the gimme gimmes : groupe INCONNUE en france, pourtant ça déchire vraiment, c un rassemblement de plusieurs membres de groupes punk, et ils font QUE des reprises mais en vresions rock, hard rock, punk, etc . . .
)
-jet : vous connaissais p-e, ils commencent a ce faire connaitre en France, et ça déchire aussi, c´est une sorte de rolling stones, mais relmis au gout du jour...
voila, sinon y´a the hives, the vines, the white stripes ( Tres a la mode en ce moment) Et pis y´a aussi les classik, comme AC/DC , smashing pumpkins, nirvana, red hot chili peppers, foo fignters, Kiss, iron maiden, etc . . .
Mais j´encourage TOUT le monde a ne pas écouter tout le temps le meme style de musique, c´est vrai, y´a du Rap bien, du reggae qui déchire, et les trucs vraiment vieux, style the beattles, cat stevens , et meme des trucs genre chuk berry, BB king, et puis d´autre dont je me rappel pas . . .
Les blues brothers, LE film a voir une fois ( si ce n´est plusieurs) dans sa vie ! ! trop marrant, et puis avec jon lee hooker, et aretha Franklin ! !
et pour conclusion, je pousse mon petit cri de vénération contre Linkin park et les autres groupes de pop-new-metal qui acidule du rock pour les petites filles en vanns qui pensent que c´est ce genre de musique qui est le meilleur du monde, MAIS JE NE DIS PAS QUE C´EST DE LA MAUVAISE MUSIQUE, je dis juste que il faut pas se leurer c´est tout . ..
kronking Posté le 10 avril 2004 à 20:26:59
moi j´ecoute du rap je trouve ca tres bien j´en ai rien a foutre que vous aimiez pas mais bon on trouve toujours des guignols qui parlent mal et qui disent ouai le rap c´est de la merde
>> c´est vrai qu´ya des trucs un peu " blin-bling" dans la rap que j´aime pas trop, mais des trucs comme NON phixon, ou assassin, où les textes sont recherché, c vraiment interessant ! !
N.E.R.D ! !! le mix pur entre du rock et du Hip-Hop, c´est le groupe des neptunes avec pharrel williams, et ça déchire ! !!!! surtout le premier album ! ! ![]()
Vive Rage Against The Machine ! C´est un groupe trop trop trop bien et c´est trop dommage qu´ils se soient arrêtés... personne connait...
HA si ! ! c´est cool rage against the machine ! !
et les musiciens du groupes se sont refaient autour d´un chanteur dont je ne me rappel plus le nom, le groupe s´appel audioslave ! ![]()
Bah moi j´ecoute de tout en metal / rock / hard rock
Linkin park, blink, soad, manson, korn, ramstein, the offspring, red hot chilli peppers, muse, iron maiden,...
![]()
-hard/metal/(SOAD,RATM,muse,the dandy wharols...)
-Electro/house/big beat(Fatboy slim,Asian dub foundation,bassement jaxx,Chemical brothers,prodigy,daft punk)
-Rap US(cypress hill,Public ennemy,EPMD)
comme skaterflo je trouve que ca sert pas a grand chose de se cloisonner dans un style musicale avec comme impression de s´inclure dans un " clan" lol,le seul truc qui me rend allergique c´est tout ce qui est commercial,je ne supporte pas ca(pour ne citer que ca,linkin park,sum41,rasmus,kyo ect...),je pense que toutes les musiques sont bonnes a prendre si elle sont fait avec le coeur de leur artiste,et non pour passer au hit machine(mon dieu quelle horreur).