bon, j´vé juste faire la ptite promo de groupes que j´aime bien:
-me first and the gimme gimmes : groupe INCONNUE en france, pourtant ça déchire vraiment, c un rassemblement de plusieurs membres de groupes punk, et ils font QUE des reprises mais en vresions rock, hard rock, punk, etc . . .
)
-jet : vous connaissais p-e, ils commencent a ce faire connaitre en France, et ça déchire aussi, c´est une sorte de rolling stones, mais relmis au gout du jour...
voila, sinon y´a the hives, the vines, the white stripes ( Tres a la mode en ce moment) Et pis y´a aussi les classik, comme AC/DC , smashing pumpkins, nirvana, red hot chili peppers, foo fignters, Kiss, iron maiden, etc . . .
Mais j´encourage TOUT le monde a ne pas écouter tout le temps le meme style de musique, c´est vrai, y´a du Rap bien, du reggae qui déchire, et les trucs vraiment vieux, style the beattles, cat stevens , et meme des trucs genre chuk berry, BB king, et puis d´autre dont je me rappel pas . . .
Les blues brothers, LE film a voir une fois ( si ce n´est plusieurs) dans sa vie ! ! trop marrant, et puis avec jon lee hooker, et aretha Franklin ! !
et pour conclusion, je pousse mon petit cri de vénération contre Linkin park et les autres groupes de pop-new-metal qui acidule du rock pour les petites filles en vanns qui pensent que c´est ce genre de musique qui est le meilleur du monde, MAIS JE NE DIS PAS QUE C´EST DE LA MAUVAISE MUSIQUE, je dis juste que il faut pas se leurer c´est tout . ..
kronking Posté le 10 avril 2004 à 20:26:59
moi j´ecoute du rap je trouve ca tres bien j´en ai rien a foutre que vous aimiez pas mais bon on trouve toujours des guignols qui parlent mal et qui disent ouai le rap c´est de la merde
>> c´est vrai qu´ya des trucs un peu " blin-bling" dans la rap que j´aime pas trop, mais des trucs comme NON phixon, ou assassin, où les textes sont recherché, c vraiment interessant ! !
N.E.R.D ! !! le mix pur entre du rock et du Hip-Hop, c´est le groupe des neptunes avec pharrel williams, et ça déchire ! !!!! surtout le premier album ! !