ya pas quelqu un qui aurer un site ou je pourer voir ce qu il ya en salle au quebec
Rapport avec la xbox?
http://www.dupognonpourmrx2003.com/
Mrx ton lien ne marche pas je ne comprend pas j´aimerais tellement savoir les affiches cinema du moment au quebec...
yes pour moi sa raport c pour me mater un bon film sur ma xbox ce soir fraichement sortie merci mrx
tu connais pas google jeune padawan?
alllez je suis trop brave !
http://www.cinema.ca/
c bon j ai trouver se sera scooby doo 2 mrx
Tout sa pour ce vieux film...
nul en plus ce film !
essaye plutot ca !
ed2k://|file|Abimes.FRENCH.DVDRip.DiVX-MoNK.teste.www.divxovore.com.avi|734038016|BB384A69497E7B4610268CD0F7534714|/
pas grave sa fait un truc a regarder si ta d autre idee propose
Mrx sa sent le film de boule ^^
Ha nan c´est abime
ed2k://|file|Open.Range.French.Dvdrip.Repack-.Vq.-.Xvid.-.Ogg.Vorbis.-.Teste.Divxovore-.avi|736036154|00B3F8A7AA3819CDD1738E1C8DC5918A|/
le dernier film de kevin costner
Mrx je critique pas tes gout cinématographique...Mais bon c´est un peu a chier Open Range...
ah bon? je l´ai pas vue encore.. ......c´est tjrs mieu que scoobiddo en tout cas !
et hellboy il a l air pas mal non
Connais pas...
je conseille 2 films a ceux qui les ont pas vu
1 -phone game ( tourné en 3 jours budget ridicule)2-equilibrium ( pour les fans de matrix)
Equilibrium je les en divx ( tjrs pas regarder)Phone game j´ai bien aimé il est pas extraordinaire mais j´ai bien aimé
g tous les 2