Vous rêviez d´avoir le pack Halo qui sort aux USA le 13 avril et qui contient : une Xbox ( vert translucide) + un Pad S + Halo le tout au prix de 169,99$ et à 200.000 exemplaires?
Microsoft va briser le rêve des collectionneurs en annonçant qu´une telle opération n´est pas prévue pour le moment en Europe... Il va donc falloir faire marcher l´import!!!
Ne vous plaignez pas, on est quand même les plus gâtés après les japonais en matière de bundles. Et on a la Crystal!!!
source : www.puissance-xbox.com