ba salut alors j ai une question bete mais qui me tiend a coeur!!!
J ai commander la box versions crystal ce soir sur alapage et j ai payer 7€ de + pour la recevoir en 24heures meme si je l ai acheter a 17heure je l aurai demain ? ??? ou mercredi pliz je suis trop impatient j epere que je l aurai dem1!!!!! vive la box!!!!