En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
calendrier halo2
alexcamb88
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:46:44
msn > alexandrecambay@hotmail.com
mail > alexcamb87@yahoo.fr
devilspain
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:47:41
shuriken331@hotmail.com vien marco si ta pas peur que je te fume a ton quizz et pour balancer la zik par la meme ocaz
marco]
Niveau 8
06 avril 2004 à 18:50:22
c note et on a un peu deriv alors sa seraut bien de revenir ou calendrier la g un pti bug attendr un peu pour ke je vienne sur msn ou prener mon email c
marc.thiercelin@noos.fr
alexcamb88
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:51:56
héé heu la video quelqu´un l´a vu
devilspain
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:09:42
bon marco j´atan ta zik et toi sur msn
alexcamb88
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:15:01
j crois qu´on a donne nos adresses dans le vent....
devilspain
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:16:21
ouai de toute fasson cetait pour montrer ma superioriter sur Halo 1 et 2
alexcamb88
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:24:19
non c moi le plus fort
marco]
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:42:19
dsl je prenais ma douche et komme sui prive de pc c cho bref g donne mon adresse msn note la ajoute a vos cvontact et voila c pas dur koi
devilspain
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:51:50
ben donne la ton adrese msn
marco]
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:29:52
marc.thiercelin@noos.fr
devilspain
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:31:47
mais ça c´est e-mail j´veux ton msn môa
marco]
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:34:08
mais c la meme put1
devilspain
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:35:52
de toute fasson mon msn bug
marco]
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:36:25
et t pas sur msn je viens de tajouter a mes contacts
non rien pti trip tou seul sinon sa vs dirait de se cre un site consacree a halo1 et 2 je c pas tro faire mais bon sa serait sympa et on pourrais faire parti du cercle de jv
alexcamb88
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:39:03
c vrai que j´adorre halo mais le seul site que g fait c t a l´ecole sur front page et la avec front page express je m´y retrouve plus
mais ca me plairait de faire un site
devilspain
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:39:43
ouai pkoi pas mais je t´est di, je suis pas sur msn parceque sa bug ya plein de monde qu´arrive pas a se connecter ence moment je sais pas pkoi
alexcamb88
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:44:11
faudrais echanger nos adresses et en reparler un jour ou msn serat décidé à marcher
marco]
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:45:05
c zarb moi ossi sa bug un peu et dsl si je met du temps a repondre mais sa fais depui hier ke je suis menbre alors