CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARRE DE TJRS LES MEME KESTIONS !!

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:58:09

Moi je suis au boulot :lol:

Je finis pas à 16h30 MOA, je suis pas fonctionnaire MOA!!

trash30
trash30
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:58:17

chuis meme dispo jusqu a 19h30 voir 20h ! !! ce soir !

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:01:26

Ben à ces heures-là je profite de ma ptite famille moi, désolé!!

A partir de 21h tu peux nous trouver par contre :rire2:

trash30
trash30
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:02:06

Ptet un poil plus tard alors.... :)
c koi vos pseudo soius xbc
?
Moi c weavyser...

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 avril 2004 à 18:02:23

jmb74

Je finis pas à 16h30 MOA, je suis pas fonctionnaire MOA

C´est méchant ce que tu dis , je viens de réussir le concours de contrôleur du trésor public et j´ai préféré continuer mes études mais ils gardent mon poste bien au chaud .

Et puis les fonctionnaires peuvent se barrer à 16h15 et non 16h30 :-d

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:02:30

Ben on a les mêmes pseudos que sur le forum, vachement original :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:03:29

Mes parents sont tous les deux fonctionnaires alors ca me donne le droit de taquiner ces gens-là :rire2:

Houppssss je vais me faire deleter par Vyse, nnoooonnnn Seb c´était pour rire :rire:

trash30
trash30
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:04:09

Bon j y go pgr2 oblige a toute...

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:04:15

Au fait kroupi bravo quand même pour ce concours réussi, tu as une place au chaud :ok:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:07:41

:lol: jmb74 ! !

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
05 avril 2004 à 18:09:09

Arf je suis trop nul a PGR2...

Prefere top spin ou pandora

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 avril 2004 à 18:09:18

Au fait kroupi bravo quand même pour ce concours réussi, tu as une place au chaud

Bah merci jmb74 , j´ai eu la réponse la semaine dernière et une formation à Lyon m´attend mais je remercie mes parents de m´avoir poussé à faire ce concours juste après le bac , le chômage ne m´effraie plus et c´est bon de vivre ainsi

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 avril 2004 à 18:10:13

merci jmb74 , c´est vrai que c´est agréable que j´ai déjà un boulot et que je peux commencer quand je vais :ok:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:22:37

" C´est méchant ce que tu dis , je viens de réussir le concours de contrôleur du trésor public et j´ai préféré continuer mes études mais ils gardent mon poste bien au chaud . "

c´est bien le truc après le bac ?
je m´étais renseigné là dessus, c´est vraiment hyper basique comme fonction si tu t´arrêtes à ça, mieux vaut pousser jusqu´à inspecteur pour faire des choses un peu plus intéressantes ; )

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 avril 2004 à 18:24:45

ouais mais inspecteur , il faut minimum licence et je peux passer le concours interne d´inspecteur , 5 ans après avoir commencé en poste

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:26:08

J´allais le dire :ok:

Il faut des diplômes de fou pour aller directement aux postes intéressants alors qu´il suffit d´entrer dans une fonction " basique" et d´évoluer ensuite en interne en apprenant uniquement les choses liées à la fonction :oui:

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 avril 2004 à 18:29:07

le seul problème est que je l´ai passé en régional sans trop savoir et je dois aller en région parisienne si j´accepte mon poste , c´est dur la vie :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:33:45

Ca c´est inhérent aux concours administratifs, tu démarres ta carrière où on t´envois!

trash30
trash30
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:03:08

:snif: je vous ai attendu ce soir...
Partie remise a demaine aprem si vopus etes ok...

skylaur
skylaur
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:38:55

Jm je crois que Vyse n´est pas fonctionnaire... sinon vaux mieux pousser les études que faire les choses en interne je pense sauf dans al fonction publique où tu gardes ton emploi à vie, mais si tu veux changer de boite, il vont te juger sur ta formation et aps forcément sur les emplois que tu as occupé; enfin je sais aps moi je ça je dis rien... :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment