Ben l´espion j´ai eu du mal aussi, je recadrais la caméra sans arrêt
Par contre c´est agréable parce que tu as une bien meilleure vue générale ( vue 3ème personne) et aussi tu peux te faufiler partout et donc te planquer dans des coins inaccessibles aux mercenaires.
D´un autre coté, le mercenaire à un fusil.. 