CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARRE DE TJRS LES MEME KESTIONS !!

trash30
trash30
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:31:09

Bonjour a tous ! !!!

krudelis
krudelis
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:32:23

oui mais si tlm fait comme toi et bien ce n´est pas dem1 que ce forum sera different parce que les topiks sur les ventes et les echanges on voit que ca :ouch: :(

c´est bien beau de parler de tous les autres types de topik :rire2: ^^.

un autre va venir defendre son topik en disant" oui mais dans rechercher il y pas la reponse a ma question et pis ca prendrait plus de tps que de mettre un topik pour ma question..." enfin bon le debat peut etre sans fin :ok:

perso ca me derange pas plus que ca les topiks quise ressemeble :non:
pour le peu que je vient ici.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:32:32

yep ! !!! salut trash !

trash30
trash30
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:33:21

como vas depuis le temps ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:34:23

bien bien et toi . ...tu as acheter un pc+adsl???,

trash30
trash30
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:35:04

non je suis chez mon pote ou je squatte xbc :)
L adsl c est pour le moi de mai au plus tot....

trash30
trash30
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:36:18

Et toi au taf ? ? ou t es dispo pour un ptit R6 ?

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
05 avril 2004 à 17:36:55

Cher krudelis...

" oui mais si tlm fait comme toi et bien ce n´est pas dem1 que ce forum sera different parce que les topiks sur les ventes et les echanges on voit que ca"

> c´est vrai que moi aussi j´ai fauté, mais ne te defend pas en acusant l´acusateur :)

" un autre va venir defendre son topik en disant" oui mais dans rechercher il y pas la reponse a ma question et pis ca prendrait plus de tps que de mettre un topik pour ma question..." enfin bon le debat peut etre sans fin"

> toutes les questions basiques on leur reponse tres facilement...

" perso ca me derange pas plus que ca les topiks quise ressemeble
pour le peu que je vient ici."

> ah bon ? regarde la 1ere page ya ke des topics merdik ( le mien en fait partie :) ) ca donne envie de se barrer direct...trop rien a dire les macs...

je comprends pkoi tu viens pas souvent...
moi non plus tu vois

avt je venais svt yavai du bon people, bonne discutes...mnt ya que des noobs qui viennent savoir quel puce acheter...pfff

forum niqué..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:37:33

R6 c´est pas mon trip !

pgr2?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:41:10

de plus j´ai pas encore essayer la der version de xboxconnect.....j´etais plutot sur xlink ces derniers temps......mais je veux bien essayer vite fait

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:41:29

Et SplinterCell c´est pas ton trip non plus? :-d

krudelis
krudelis
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:41:56

> c´est vrai que moi aussi j´ai fauté, mais ne te defend pas en acusant l´acusateur

:rire:

je ne me defend pas du tout :non: :rire2:
d´ailleurs je n´ai ( a mon souvenir) à defendre de rien :non:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:42:15

pas trop non plus . ..en + ca laggué méchant l´ot jour avec thierry ! ...sans dec !

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
05 avril 2004 à 17:42:33

ALors ne defend pas els autres, si tu prefere :)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:42:49

trash--->défaite par forfait :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:43:06

Ouais ouais le coup du lag ca m´a l´air juste bon pour excuser ton manque de performances :-p

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:43:35

Bon fredo à quand la prochaine soirée lan?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:44:12

l´un n´empeche pas l´autre . .....sauf que c´est pire . ...est ve que je me plaint du lag qd tu me pile a pgr 2?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:44:43

qd tu veux !

ce soir?

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:44:59

:lol: cool fredo coooool, c´était pour te charrier :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment