voila je l´ai depuis pas longtemps, le mode solo me gonfle un max alors me voila sur le LIVE! Sur le LIVE je suis un vrai pilote! J´ai encore niqué un mec sur Enzo Ferrari avec une 911 GT2!
Mais je voudrais savoir un truc. Je n´ai pas fait le mode solo et par conséquent je n´ai pas débloqué aucune bagnoilles et sur le LIVE je n´ai que des bagnoilles nazes! Il n´y apas moyen de recuperer toutes les voitures sans faire le mode solo?
mici