Comment onfait pour se créer une équipe perso ?
Y a t´il quelqu´un qui veuille parler de ce jeu avec moi ? Et de part la même occasion répondre à ma question...
Personne n´a ce jeu dans sa pile ? Personne ne veut en parler avec moi ? Personne n´aime la NBA ?
Euh oui je vois que toi
si moi j´aime bien la nba mais pas nba live c pas se que j´appel de la simulationil faut se tourner vers espn nba basketball
va sur le forum du jeu il y aura beaucoup plus de fans!
Salut AirBen!! Es tu là ?
Merde je fais ce que j´ai envie... Alors ça va Falco ?
Qui veut parler de ce jeu avec moi ?
Toujours personne ?
Bon, si qulqu´un se propose à parler de ce jeu avec moi je lui propose ce soir à 20h15...
oki
Qui veut parler de ce jeu magnifique ?