Voila je veut me separer de ma xbox j´aimerai la vendre juste avec une manette.A combien doi-je la vendre?
toi tu veux te prendre une edition collector, je te dirais 130-140€ si elle est en bon état...
tout juste 130- 140?c´est pas mal ouai j´auraint pas besoin de rajouter bcp pour la crystal!!!