Hey mais les gars si vous trouvez votre xbox moche et la cristak belle vous avez cas tunner la votre !
C pas cher et on peut faire un max de trucs dessus ! !
-Metre du neo filiaire autour
-changer la couleur du bouton eject
-mettre des lumiere dans les ports manetes ( pr bien viser dans le noir 
-Repeindre la coque
-Mettre un skin sur la coque ( pour les trouillards de la peinture :D )
-poncer le logo xbox vert pour qu´il soit transparent ( on pourra le repeindre)
etc... ya pleins d´autre trucs...Allez y