CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life2: 2 vidéos...

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:33:05

:salut: Neolo...

ça va? Bientot les vacances pour pouvoir se fragger sur splinter :-)))

neolo
neolo
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:36:33

Oui oui ca va merci :)
Sinon moi je suis déja en vacances, hé oui ! :-)
Par contre, de vendredi soir à Jeudi environ je serai pas là, mais ca me ferai bien plaisir des ptites parties de Splinter avec toi à partir de cette date là ! :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:38:10

arf... veinard...

oki ben moi j´ai une semaine de vacance de ce vendredi au lundi 20...

neolo
neolo
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:39:27

J´ai hate de t´étrangler ou de jouer avec toi sur splinter :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:40:45

" J´ai hate de t´étrangler "

:peur:

:rire:

yep moi j´aurais tout le temps de m´entrainer tout le temps où tu seras pas là gné gné gné...

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:42:25

Pas de violence skylaur :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:43:48

non non juste ce qu´il faut... :-)))

neolo
neolo
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:44:06

Punèse, la syncronisation labiale de G-man est impressinnante dans la video je trouve.

J´avais télécharger la béta d´Half life 2 ( j´ai honte dailleurs, mais elle ne marchait pas :) ) Mais par contre j´ai reussi à lancer un ptit logiciel qui était dans les fichiers installés qui me permettait de voir chaque animation de chaque perso ou bêbête du jeu...Très très impressionnant :)

Aussi j´avais reussi à lancer le logiciel qui permettait de voir les perso important du jeu ( notemment la damoiselle très charmante je me rappelle plus son ptit prénom), ses animation etc, ainsi qu´une grande partie de la syncro labiale...Vraiment exelent,j´ai passé des heures à essayer tout ca :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:48:56

j´ai aussi honteuseument dl l´alpha... trop bien mais vivement la version finale
voili je retourne sur les banc des la fac @+++

neolo
neolo
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:50:11

Bonne journée :)

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:05:23

hé c pas possible le jour de sa sortie il va avoir une explosion de vente de cartes graphiques et de pc !

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:08:41

j´espère qui va foutre moins les chtons que le premier g jamais osé passer le premier niveau de hl :malade:

neolo
neolo
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:15:08

Salut tt le monde, sur gametrailers, ya les 3 nouvelle videos d´HL² en téléchargement. Par contre il est impossible de les regarder en stream :snif:

Là je suis en train de les download, je vous fais pars de mes impressions après :)

http://www.gametrailers.com

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:37:53

Non ce ne sont pas des nouvelles je les avais bien avant.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:39:53

:salut: tt le monde,déjà vu les vidéos,il a l´air trop bon ce jeu,j´hésite à le prendre sur pc ou console :doute:

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:44:15

faudrais qu´il sorte déjà :oui:

ce qui me fais peur, c´est un effet " Breed" :oui:

a force de repousser un jeux, il est techniquement dépassé à sa sortie et donc, décevant :non:

je dit pas que ca va être le cas de half-life, mais quand on voit les attentes qu´a généré Breed et le résultat proposé en final, bonjour la déception(ca devait être le Halo Killer, il s´est killé tout seul celui-là :oui: :lol:

on verra, on croise les doigts :ok:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:59:31

de même pour Mace Griffin Bounty Hunter,l´"Halo killer" lui aussi...vous connaissez la suite...

neolo
neolo
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:07:18

Je pensais aussi que ces videos étaient ancienne ( je viens de me rendre compte que ce sont les mm qu´a donné Sky), mais en fait plusieurs détails changent dans ces videos
:)

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:04:44

Arf.. sacré Neolo tu voulais pas me croire... :-)))

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:22:29

g l´impression que les monstre font moins peur que dans le 1

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment