oué pe etre on verra bien , mais bon g pas di ke g t le meilleur du monde , g di ke g t bon c pas pareil et puis yen a ki sont bon mais ki ont le jeux depuis longtemps moi je lé depuis 1 semaine , mais je jouer bcp a cs et a unreal donc a pe pré pareil ! !mais moi j´m pas se ki se la pete , yen a dans ta team ki font les mariol et j´m pas mais bon ! ! et la meilleur facon pour les calmer c de les battres a leur propres jeux ! ! mais je sais kan yen a bocoup ki sont meilleur ke moi toi surment mais bon le principal c de s´eclater ! !