CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya til d team ki veulent faire d match??

a_t_t_o_n
a_t_t_o_n
Niveau 6
04 avril 2004 à 17:13:05

je cherche des team a affrontez pendant la seconde semaine des vacances d´avril , je compte deja affronter les ninja et yen a d´autre ? ?

JoakimVonKnarka
JoakimVonKnarka
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:16:41

tu va t´en prendre au ninja ?

a_t_t_o_n
a_t_t_o_n
Niveau 6
04 avril 2004 à 17:27:01

et oui k´s tu croi , il font les marioles avec moi et se foute de moi , donc je ve voir se kils valent

a_t_t_o_n
a_t_t_o_n
Niveau 6
04 avril 2004 à 17:49:43

alors vous avé tous peur ou koi ! !

JoakimVonKnarka
JoakimVonKnarka
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:53:53

^^
c clair ke ils ont raison d´avoir peur...

n´empeche ke si t´as finis le jeu aussi rapidement et ke t un pro a halo tu devrai t´en sortir vraiment bien

krudelis
krudelis
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:55:10

T´es dans quel zone paske dans 2 semaines( 2e semaine zone C) je pars au ski.. voila

Vous etes combien dans la team, vous etes inscris ou ? tu peux me donner ton gt ?

krudelis
krudelis
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:55:54

http://www.ninja-clan.fr.st pour voir nos match amicaux voila :ok:

a_t_t_o_n
a_t_t_o_n
Niveau 6
04 avril 2004 à 17:56:02

la je suis a la fin des mission veteran et apré je m´attaque en elite mais a ces jeux je m´exite komme un fou , kan je suis en transe je suis imbatable

a_t_t_o_n
a_t_t_o_n
Niveau 6
04 avril 2004 à 17:58:19

moi je suis dans la zone A dans le sud pré de montpellier , dans la team on est 3 pour l´instant on sera 5 en juin donc la je recrute un pe , pour l´instant on a pas de site je compte en faire un pendant les vacances , g juste un forum : http://halo2.hmt-forum.com et mon gt c : @tton mais j´auré le live jeudi ou vendredi normalement

krudelis
krudelis
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:01:41

t´as le live ? !

Franchement tu me fais rire, le mode solo meme en elite c´est trop simple ! ! :lol:

a_t_t_o_n
a_t_t_o_n
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:04:44

tu conné lé LAN ? ?? je joue pas kan solo kan meme sui pas un zozo ! je fé des lan avec des potes et le live je l´auré en fin de semaine

krudelis
krudelis
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:06:19

Bah entraine toi pendant 2 semaine et reviens paske sinon tu ve te faire eclater et tu vas tt le temps reclmer ta revanche..

a_t_t_o_n
a_t_t_o_n
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:10:46

ok on verra sa ! ! on se prevoira des match pour la fin des vacances

krudelis
krudelis
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:17:00

Bah t´es en vacs le samedi qu´arrive ou l´autre ?

a_t_t_o_n
a_t_t_o_n
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:17:31

je suis deja en vacances depuis hier

krudelis
krudelis
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:21:02

Ah bah c´est bon ! ! :oui: tu l´as quand le live ?

a_t_t_o_n
a_t_t_o_n
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:24:21

en fin de semaine ! ! on pourra jouer ensemble et si comme tu di je suis pas assez bon tu pourra un pe m´entrainer ^^ on verra bien

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
04 avril 2004 à 18:28:33

Hum oui avant le live tu pense être le meilleur joueur du monde à un jeux et des que tu la tu te rends compte que comparé à certaines personnes tu est une infinie merde!

krudelis
krudelis
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:36:11

no problem atton :ok:

a_t_t_o_n
a_t_t_o_n
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:39:55

oué pe etre on verra bien , mais bon g pas di ke g t le meilleur du monde , g di ke g t bon c pas pareil et puis yen a ki sont bon mais ki ont le jeux depuis longtemps moi je lé depuis 1 semaine , mais je jouer bcp a cs et a unreal donc a pe pré pareil ! !mais moi j´m pas se ki se la pete , yen a dans ta team ki font les mariol et j´m pas mais bon ! ! et la meilleur facon pour les calmer c de les battres a leur propres jeux ! ! mais je sais kan yen a bocoup ki sont meilleur ke moi toi surment mais bon le principal c de s´eclater ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment