l´abonnement est soit mensuel ( vers les 6E/mois) ou soit annuel ( 60E je crois). c toi qui choisit l´offre.
déjà avec le starter kit, tu auras 1 an gratos, donc vaut mieux que tu prennes ca, il y a 1 an gratos + un casque.
par contre si tu prends un jeu qui offre 2 mois d´abonnement, c gratuit mais si finalement le live c pas ton truc, n´oublie pas de te désabonner 1-2 semaines avant la fin de la gratuité de la période sinon tu seras facturé.
D´ailleurs meme pr une période d´essai, tu dois donner infos, numéro de carte etc....