c a d que tu peu pas vraiment savoir... Enfin c encore possible que je la reçoive: g commandé dimanche dernier, j´ai envoyé le cheque ce dimanche meme, 2-3 jour pour kil le recoivent, 1 jour pour le traitement de la commande, 2-3 jour pour kil me renvoient le coli...
Du retard a la poste et je pourais recevoir le coli lundi, mardi ou mercredi, d´ici la je croise les doigts!
Personne n´a acheté la bas??