salut tout le mondec est les vacances c est de la patatea+
tu fra moins le malin dan 2 semaine kan ji sré
bien di baahl je suis ds le meme cas que toi !
et ouai on est en vacances nousdesole a toi baahl
ZoneC de mrd mé ns on a le lundi de paque!!!!!
weh boufffonnous on a le week end de paque on a 4 joures libre aprés c´est les vacances
lilishinejpari ke toi ossi t a fond sur Legion88