En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
multi console???
_URIEL_
Niveau 20
03 avril 2004 à 15:53:23
sa marche comment? je voudrai en relié 2?
merci d´avance.
superted80
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:20:16
Un RJ-45 croisé 2 Xbox 2 foi le memem jeu dans la meme version ( il faud que le jeu vienne du meme pays)tu branche le tout est ca te fait une multiconsole ! !!
Sebas747
Niveau 3
03 avril 2004 à 16:30:31
Ou tu prend un routeur et des cables reseau dordi ben normal 2 jeux de la meme version et le tour est jouer.Moi jlai faite avec halo on etait 16 ctais trop trippan!!!
baahl
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:54:18
ouai mé jtrouv kil coute 1 pe tro cher le cable
max76xbox
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:02:08
2 fois le même jeu ( 1 dans chacune des consoles)
1 cable RJ45 croisé de PC à 5 Euros environ 1 Euros le mètre(ou le cble link à 29 Euros)
Sebas747
Niveau 3
03 avril 2004 à 19:07:44
Ouin les cable croisé son chere mais moi javais 4 cabvle reseau dordi 100 pied chaque
_URIEL_
Niveau 20
03 avril 2004 à 19:11:25
le cable rg45 je lé ( pareil ke le live) et C tout?? je branche, on mé les jeux et op?
superted80
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:24:47
Tu sais lire ? ? RJ-45 croisé Pour le live je sais pas si tu passe par un PC oui si tu es connecté directement a ton modem non