Longjohn
"Ouais, en général on ne fait que se croiser c'est dommage. Et toi ni moi ne sont très portés Facebook..."
C'est vrai que je suis pas trop du genre à dévoiler ma vie sur face de bouc. C'est pas trop on délire en fait. J'y vais seulement pour mes amis , sinon franchement c'est pas le truc ou j'irai trainer.
"J'ai fini mon Magnum, mais je suis en train de mater Darkman"
Tiens j'ai racheté la trilogie et je l'ai rematé y a pas longtemps.
Putain ça a sacrément vieilli et en fait après toutes ces années je m'apperçois que seul le premier est bon.
Les deux autres sont de beaux navets quand même faut dire. Après peut être que la cause vient aussi de ces doublages infâmes. Je devrai me les revisionner en sous titrés cette fois pour voir si ça change réellement la donne.
"je crois que ma cops a du mal à comprendre mes priorités..."
En même temps... Troquer une soirée bikini contre une soirée trilogie de navets. Faut en vouloir
"Mars glacé, ah ouééééééééééé, c'est trop bon ça !!!"
Et attend c'est du caramel salé , ça change tout 
Surtout que les mars normaux (pas glacé) j'en mange jamais.
J'ai fait une overdose de certaines barres chocolatés et je peux vraiment pu en manger (Kinder buenos , mars etc). Ca m'écoeurs rien qu'à les voir
Tiens en parlant de trilogie , je vais me mater les retours vers le futur en blueray
Ce sont des films d'anthologie pour moi... et dire qu'à l'époque de sa sortie , enfin du premier , la presse n'a pas vraiment eu de bonnes critiques. J'ai du mal à savoir pourquoi exactement car même si le premier est assez plat , il pose les bases du scénario (même si à l'origine ça ne devait être qu'un seul film et non trois) et j'aime beaucoup le duo Michael JFox et Chrystopher LLoyd. Ils ont un bon jeu d'acteur je trouve. Tous comme tous les autres acteurs du film.
J'ai vu bien plus nul comme film...Je comprend pas trop.