je passe enfin dans la liste des pseudos les + presents!!!! ..... et je suis a la 50eme place ....... la derniere mais au moins j'y suis.
en fait petitchatpersan, sans jeter un coup d'oeil sur ton profil, quel est le smileys que tu utilises le + ? indice: y en a qu'un seul, ne vas pas me faire une liste de 50 smileys .
petitchatpersan
Niveau 9
05 septembre 2008 à 22:20:43
bouh je suis toujours pas dans les 50 premiers , que faut t'il faire pour y être ??
ben c'est le smiley qui rigole, n'empêche que j'utilise des smileys depuis que je vous "fréquente" avant je n'en avait jamais utilisé !
LongJohn
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:01:35
"ne vas pas me faire une liste de 50 smileys"
Les chats ont 7 vies, c'est sans doute pour ça que notre ami petitchatpersan (alias Maître String-Léopard...) multiplie autant les réponses quand on lui demande de citer UN truc !!
Quand il était petit, il a "bousillé" 13 institutrices (dont 4 suicides et 3 névroses) lorsqu'il répondait à la question "Que fais ton papa comme travail ?" La liste de ses réponses possibles défiait l'entendement et allait au-delà de la compréhension humaine...
srachid-return
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:42:06
petitchatpersan ben on a ajouté de l'emotion a tes postes alors pour la liste des 50, je me demande aussi ce qu'on doit faire, en tout cas j'ai toujours verifier si j'etais dessus et c'est la premiere fois que je m'y retrouve. mais ne t'inquiete pas, je crois que tu y figureras tres prochainement vu que tu as rejoint le forum juste apres moi.
longjohn et n'oublie pas celles qui ont osé poser la question :"que veux tu devenir quand tu seras grand petitchatpersan ? "
med076
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:26:33
hm, j'ai l'impression que cela fait de nombreux mois que les stats sont plus remis à jour il me semble..
med076
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:40:34
ah ben si, finalement.. Je suis présent dedans, ouah quel bonheur mes amis!
srachid-return
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:37:39
med076 ça fait du bien , hein?
longjohn t'es deja sur la liste des messages les plus developpé! belle prestation l'ami et t'es en 3eme place je crois, allez courrage , tu l'auras la medaille d'or la prochaine fois!!!
LongJohn
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:42:37
Attends je vais aller voir !
Au fait, je t'en veux pour ta vanne sur petitchatpersan: "que veux tu devenir quand tu seras grand petitchatpersan ?", c'est celle-là que j'aurais dû sortir, elle était plus drôle et plus crédible que la mienne, grrmmmbblll grompf...
srachid-return
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:02:51
LongJohn
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:08:06
Au fait petitchatpersan, c'est vrai, ça: "qu'est-ce que tu voulais devenir quand tu étais enfant ?"...
(c'est parti...)
(note au modo: la réponse de petitchatpersan n'est pas du flood, c'est heuuu... sa réponse !)
srachid-return
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:24:39
" (note au modo: la réponse de petitchatpersan n'est pas du flood, c'est heuuu... sa réponse !) " trop bonne celle là