petite question..pkoi y´a un test de r:racing sur ps2 et gamecube..Et pas sur xbox...il est pas sorti? ils sont pas eu la version xbox?
y a le test dans le dernier mox 8/20 faut dire que y a la demo avec et il est vraiment nul . a chier meme
ouep pas terrible mais là je parlais du test sur jeuxvideo.com