voilas vener vous faire rescenser c´est a dire tou simplement pour voir combien il y a des gens sur le forum et on pourat parler aussi
y a moi
ya les resultat sur les stats du forum ^^pas besoin de recensement
désolé... ^^
( ps: faut ke je parle aussi, salut =P)
alors:sam144viper83anonymaniac
j´y suis aussi