CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
02 avril 2004 à 23:43:46

viper83 Posté le 02 avril 2004 à 23:39:39
mgs et gta on a les deux et nivo graphisme sa a rien a voir. faut dire qui a 4 ans decart

--> Oui tu l´as tres bien expliquer. Les editeur sorte d´abord pour Sony et ensuite lorsque les gamers PS2 play sur de nouveau hit y resorte le titre du placard et l´edite sur xbox, C pour sa que la PS2 a toujours une longueure d´avance. Bon maintenant sa serait cool si tu pouvait aller te coucher et laisser les grandes personnes parler entre elles.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
02 avril 2004 à 23:44:10

Bref on a une ludothèque plus diversifié que la votre si on suit votre raisonement...
cqfd

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:44:16

Zut, voila que The Neosnake, ancien banni se parle à lui même. :snif:

Perso, je ne vois pas trop l´interet de venir se vanter que des jeux ps2 sortent quelques temps apres sur xbox. Des ( anciennes) exclus ps2 sortent sur xbox, des exclus xbox sortent elles sur ps2 ?

AliGJok59
AliGJok59
Niveau 2
02 avril 2004 à 23:45:14

Halalala sa me fait trop rire " Xbox de la merde" lol ! !! Tira voir les graphismes de la XBOx et ceux de la PS2 ! !! Y´a pas photo ! ! XBOX bien sur ! ! De plus, la PS2 rame " légérement" sur quelques jeux lol ! ! c alluciant comment sa rame dans les menu de fifa 2004 ( meme en plein jeu) ou dans les menus de création de voiture de Need For Speed Underground ! !! XBOX de la merde ? ?? NAN arette stp ! !! Quand sony feras une console capable de supporter les jeux sans " ramer" tu viendra reparler ! !! Aller ciao ! !

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
02 avril 2004 à 23:46:51

Bah oui c´est ca le type s´ammène et dis chouette nos exclues piestou vont sur box avec des graph plus beau mais bon 4 ans après nous haha... Tu sais neo je préfère avoir de très bons jeux ( pgr2,top spin, r63 car la convertion ps2 laisse à désirée...) en exclu ET EN PLUS avoir des hits piestou que de ne pas avoir les hits piestou du tout...

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:49:05

Tout à fait Spici, la xbox finit par recup à un moment donné des exclus ps2 donc c´est tout benef. Par contre, the neosnake pourra toujours attendre pour recup des exclus xbox.

Remercions le tous, il nous demontre avec brio que les exclus ps2 finissent toujours pas sortir sur xbox à un moment ou à un autre. :)

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
02 avril 2004 à 23:50:02

Vyse Posté le 02 avril 2004 à 23:44:16
Zut, voila que The Neosnake, ancien banni se parle à lui même.

Perso, je ne vois pas trop l´interet de venir se vanter que des jeux ps2 sortent quelques temps apres sur xbox. Des ( anciennes) exclus ps2 sortent sur xbox, des exclus xbox sortent elles sur ps2 ?

-->Rainbows six 3 c´etait pas prevu xbox au depart. Autrment je vois pas l´interet de sortir D jeux inferieur au standard en place sur un console, donc aucun interet a sorir les exclu xbox sur PS2 sa ne ferait qu´un gros flop.

AliGJok59 Posté le 02 avril 2004 à 23:45:14

-->Arf encore un blaireau qui crois que les jeux video se limite a la puissance et au graphisme. Le genre de gars y connait que ked mais il a entendu que la xbox était plus puissante alors amintenant il ets tous fiere... :honte:

viper83
viper83
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:53:29

franchement ferme la car quand halo2 , fable painkiller etc sortira tu feras moins le fier. et jallais oublier ninja gaiden

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:54:53

" Rainbows six 3 c´etait pas prevu xbox au depart. Autrment je vois pas l´interet de sortir D jeux inferieur au standard en place sur un console, donc aucun interet a sorir les exclu xbox sur PS2 sa ne ferait qu´un gros flop."

C´est bien ce que je disais, grace à toi, on sait maintenant que des exclus ps2 arrivent tôt ou tard sur xbox, par contre, tu n´s pas d´exclus xbox. :)

ps: tes " blaireaux", je te conseille d´eviter à l´avenir.

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
02 avril 2004 à 23:55:45

Vyse Posté le 02 avril 2004 à 23:49:05
Tout à fait Spici, la xbox finit par recup à un moment donné des exclus ps2

--> Vyse juste comme sa en passant y a pas le tieres D jeu sur xbox qu´il y a sur PS2 alors toute les exclu je vois pas ou tu les vois.
Autrment pour l´autre bouffon qui parlais d´un FF sur xbox ou je C plus trop koi. Soit C un gros noob soit faut qu´il arrette la fummette.

viper83
viper83
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:56:40

et pourquoi y a pas dexclu xbox sur ps2?
parce quelle arriverait pas a faire tourner les jeux puissants.
jimagine halo sur ps2 :honte: alors fable nen parlon pas :honte: :honte:

viper83
viper83
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:57:38

abonne toi au mox abruti de loucoum!!!!!!

AliGJok59
AliGJok59
Niveau 2
02 avril 2004 à 23:57:47

-[Ne0sNakE]- Posté le 02 avril 2004 à 23:50:02

Je n´ai pas entendu que la XBOX était plus puissante je les constatais moi meme lolll ! ! Je sais pas pour les autres mais pour moi le plus important ces les graphismes, le réalisme et la puissance ! ! Enfin chacun son point de vue ! !

sam144
sam144
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:57:48

salut :)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
02 avril 2004 à 23:58:50

C´est bien d´avoir 1500 jeux sur une console neo mais après faut voir la qualiter des jeux... Moi j´men fou qu´il n´y ai que 600 jeux sur xbox contre 1000 sur ps2 je sais que je n´ai quand-même pas assez de thune pour les avoirs tous donc bon euh...

viper83
viper83
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:00:41

sur xbox y a 600 jeux et 550 qui sont trop bien
sur ps2 y en a 1000 et 100 qui sont au dessus du tres nul :honte:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:02:42

Vyse Posté le 02 avril 2004 à 23:54:53
" Rainbows six 3 c´etait pas prevu xbox au depart. Autrment je vois pas l´interet de sortir D jeux inferieur au standard en place sur un console, donc aucun interet a sorir les exclu xbox sur PS2 sa ne ferait qu´un gros flop."

C´est bien ce que je disais, grace à toi, on sait maintenant que des exclus ps2 arrivent tôt ou tard sur xbox, par contre, tu n´s pas d´exclus xbox.

ps: tes " blaireaux", je te conseille d´eviter à l´avenir

-->Blaireau t´as rien capté ou bien. Si on C que la PS2 compte plus de hit que la xbox et que la xbox doit encore prendre D hit PS2 C la qu´on voit que la xbox... De tte façons les hits PS2 étant un cran en dessus, sa serait inutile de sortir les exlu xbox.
Pour les blaireaux je te rassure tout de suite Vyse T pas le maitre du monde. Tu " modere" ce forum mais tu n´est pas le proprietaire. Le mot blaireau n´étabt pas considerer comme insulte proprement dit aucun article de la charts m´interdit de le dire ou alors pour T " troller" T aussi dans la merde alors stp t intimidation sous pretexte que t modo tu les gardent opur les new ok?...C bien

viper83
viper83
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:04:39

vyse tu peux pas le supprimer car il est trop chiant. quil aille sur le forum des nuls appelé ps2....

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:05:18

Merci de vous calmer avec vos noms d´oiseaux.

" -[Ne0sNakE]- Posté le 02 avril 2004 à 23:55:45
Vyse juste comme sa en passant y a pas le tieres D jeu sur xbox qu´il y a sur PS2 alors toute les exclu je vois pas ou tu les vois."

J´ai dit " des" exclus pas " toutes". De toute façon, j´essaie encore de comprendre pourquoi tu viens te vanter que des ( anciennes) exclus ps2 finissent par sortir sur xbox. Je ne sais pas, perso, y´a pas forcement de quoi s´en vanter.

Et pour finir, oui traiter un autre de blaireau c´est insultant. Tu es peut etre coutumier du fait au point de trouver cela normal, moi non alors à la prochaine insulte, je delete.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 avril 2004 à 00:05:47

Hum retourne sur PS2 au lieu de venir chercher ici et ca c´est un bon motif pour te déléter...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable