En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Splinterµ cell 2 vo til la peine??
Dark_Haloman
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:19:51
kazuya ce genre de jeu est bcp trop dur pour des merdes comme toi
kazuya14
Niveau 55
08 avril 2004 à 11:23:56
" Diable, ce que j´ai du te vexer par le passé"
Foenix
Niveau 7
08 avril 2004 à 11:24:09
c´est de la pure merveille
ok
nicox57
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:16:19
halo man essaye de communiquer c´est dur... sinon sur le live ca a l´air bien tranquille mais je l´aurais que dans quelques temps... c´est long d´attendre !