Ca va faire 5 jours que je joue a Splitercell:Pandora tomorrow en live et je ne comprend tj pas le systeme de points.
Je sais qu´il faut gagner la partie et jouer ac des lvl qui ne sont pas trop inf au notre.Pourtant il m´arrive bien souvent de jouer contre des lvl egals au mien ( lvl4) de gagner la partie sans mourir et pr finir je perd qd meme des points :/
Savez qq chose a ce sujet ( svp repondez si vos informations sont sures)