Pour ceux qui savent pas, Dead Man´s Hand est un FPS 100% western
Moi ce jeu me tente bien, ca dependra du prix ( dans le mag ils disent 60€)
Sinon en gros les points fort du jeu :
- ambiance Far West
- graph
- armes
- interactivité avec le décors
- jouabilité
Les points faibles :
- linéaire
- pas de réel scénario
- pas de coop
DMH n´est pas un jeu a la mode, hyper-novateur, futuriste etc... ce n´est pas le jeu que l´on attend depuis des mois et qu´on s´empresse d´acheter à sa sortie... d´après le test d´XBM, Dead Man´s Hand c´est " juste" un bon jeu.