CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue III ... plus d'espoire?

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:48:56

aller voire sur
http://shenmueangel.free.fr/index.php

A priorie c´est pas un poisson d´avril ( d´ailleur je doute que les japonais aient une coutume aussi stupide,mais bon.).

Franchement si c´est pas un poisson d´avril, Sega se fou vraiment de nous.
Ils nous considérent vraiment que comme une pompe a fric!
Et le respet du joueur ET du consomateur dans tout ça?
Si c´est vraiment le cas, si Muecas est fermée, alors il faudra absolument faire des manifestation pour le faire savoire a Sega, mais il faudra aller au dela des pétition sur le net, il faudrai leur envoyer une lettre ( en anglais) pour leur monterer notre mécontantement, et j´espére que tout les fan de Shenmue feront cette démarche.

J´ai pas attendu ce jeu pendant 3 ans pour que sa se termine comme ça!!!
A partir de maintenant je boycotte tout les produit sega jusqu´a ce qu´il ai des " bonne" nouvelle et j´espére que vous ferez la méme chose!

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:04:04

je vois que cette new susite beaucoup de réaction...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
01 avril 2004 à 22:04:28

Bah c´est qu´on le sait depuis ce matin... ^^

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:10:06

Bah je sais pas j´ai pas vu de topic et pourtant j´ai fais recherche:Shenmue
Et pas de topic qui parle de ça.
Donc vous pouvez étre au courant mais j´aimerais connaitre vos sentiment a propos de cette annonce.

marioTHEkiller
marioTHEkiller
Niveau 3
06 avril 2004 à 18:16:01

t´as raison!!!
il faut qu´ils arretent de nous faire poireauté comme ca ! !
SOIT il sorte ce shenmue 3 soit non mais il faut qu´il se decide a nous le dire
et au faite si qq connait l´adresse a qui leur ecrire je le ferai avec plaisir pour qu´il sache que les fans ne sont plus content du tout!!!
a+

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:38:06

le probleme c est que le 3 n est pas la fin l histoire...alors meme si ils se decident a le faire,faudra encore prier pour qu ils sortent la suite!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:56:47

pensez a yu suzuki vous pensez que ca lamuse? c est un genie et shenmue est laboutissement de sa vie malheuresuement pour lui il ne se resume pas a plaquer des textures realistes sur des block,a mettre 3passant des caisses et des armes il faut beaucoup de monnaie pour un shenmue rien que les musiciens yen a pour le prix d un jeu normal qui partira a coup sur a millions
si un gros ponte nous ecoute quil prenne contact avec yu!!! pour le financement!!
ce gros porc de bill gates pourrait allonger la tune il se ferai bien voir des japs mais il est trop con ou radin

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 18:57:47

lol.............. tjs de l´espoir pour moi et ryo haziki..

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRH...

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
06 avril 2004 à 18:59:46

Mais c officiel les gars, ils developpe le 3, c´est sur je l´ai vu sur un site comme " score games", par contre j´ai pas le lien pour vous le prouver; Dsl ! :ok:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 19:00:54

sur?

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
06 avril 2004 à 19:06:35

Oui Oui attend je vais essayer de retrouver le lien pour toi ! Laisse moin un peu de temps ! :-)))

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
06 avril 2004 à 19:09:29

J´ai une surprise pour toi ! Hihihihi
J´ai retrouvé le lien ! :-)

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
06 avril 2004 à 19:10:05

http://www.scory.com/phpweblog/stories.php?story=01/11/12/8943901

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
06 avril 2004 à 19:10:46

Voila , et pas de coi ; :lol:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 19:14:48

12 nov 2001.... c un peu vieu...

mais merci kan meme man C sympa d´avoir chercher le lien.

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
06 avril 2004 à 19:18:04

Je sais pour la date mais ils ont commencé je pense pas qu´ils vont abandonner leur developement !

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 19:20:13

jespere bien . . mais bon je suis confiant.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment