aller voire sur
http://shenmueangel.free.fr/index.php
A priorie c´est pas un poisson d´avril ( d´ailleur je doute que les japonais aient une coutume aussi stupide,mais bon.).
Franchement si c´est pas un poisson d´avril, Sega se fou vraiment de nous.
Ils nous considérent vraiment que comme une pompe a fric!
Et le respet du joueur ET du consomateur dans tout ça?
Si c´est vraiment le cas, si Muecas est fermée, alors il faudra absolument faire des manifestation pour le faire savoire a Sega, mais il faudra aller au dela des pétition sur le net, il faudrai leur envoyer une lettre ( en anglais) pour leur monterer notre mécontantement, et j´espére que tout les fan de Shenmue feront cette démarche.
J´ai pas attendu ce jeu pendant 3 ans pour que sa se termine comme ça!!!
A partir de maintenant je boycotte tout les produit sega jusqu´a ce qu´il ai des " bonne" nouvelle et j´espére que vous ferez la méme chose!