En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox live
loiselle
Niveau 3
01 avril 2004 à 21:43:38
g un gro probleme. g installé une carte réseau pour un cable USB. Ensuite je branche le modem au Pc. ca jy arrive. G windows Me. Normalement ladresse IP et tt le tralalere doit se mettre automatiquement. Mais il me dise kil y a une erreur. comment faire apres? je narrive pa minscrire sur le live commen cela ce fait til?
Vyse
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:45:25
As tu bien pensé à partager ta connection internet ?
loiselle
Niveau 3
01 avril 2004 à 21:53:50
pe tu mexpliquer commen faire, stp? Je pourrai a SP PT en live ce serai tro cool de ta par de mexpliquer
Spicidicounard
Niveau 20
01 avril 2004 à 21:54:11
Ta Xp?
loiselle
Niveau 3
01 avril 2004 à 21:55:54
non g windows Me
Vyse
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:57:38
J´ai XP maintenant, je ne me rappelle plus ce qu´il faut faire sous Millenium
Va là, c´est expliqué http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/sharedpc/ics.htm
inspectaDecK
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:00:36
pano de configuration ajout suppression de programme onglet installation de windows clik 2 fois sur communication coche la case " partage de connexion internet" clik sur ok puis appliké.
loiselle
Niveau 3
01 avril 2004 à 22:03:34
kan il mon passé la carte réseau, il mon aussi passé une disquette don je ne compren rien
loiselle
Niveau 3
01 avril 2004 à 22:11:02
inspecttadek, as tu windows Me? si oui, ta ton donné une carte réseau?
inspectaDecK
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:12:34
oui g windoxs me, m
inspectaDecK
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:13:16
ma carte reso je lai acheter dans un magazin mais sans disquette
loiselle
Niveau 3
01 avril 2004 à 22:13:42
t tu servi de la diskette
loiselle
Niveau 3
01 avril 2004 à 22:15:49
et normalement ca doit marcher? jespere tro
loiselle
Niveau 3
01 avril 2004 à 22:17:53
kan g redémarré lordinateur il ny a pa de fenetre ki c mi au début alor ke sur le site il dise kil doi yen avoir une
loiselle
Niveau 3
01 avril 2004 à 22:21:02
commen installé ICS? je croi ke c installé dans certain PC mai peut etre pa le mien. celui ki a reussi a sinscrire au live et qui a eu le meme probleme explique moi, stp