bizzare
Posté le 04 avril 2004 à 19:58:51
Le pad S est génial je trouve ! si ils arrivent à faire pareil avec plus de fonctions analogique ce serait top.
de toute façon, la prochaine génération de console, j´essaierai de toute les avoir ( j´espere que la bobox 2 sera rétrocompatible Xbox1 ! ! !)
VIVE LA MAJORITE ! 