je ne sait pas quoi macheter a mon anniversaire ! (4 avril ) et je voudrai savoir si vous navez pas des idée a me donner ?
Pourquoi pas la x box tient ? :sacarstic: si tu l´as deja achete toi raimbow six 3
( new-on-xbox est mon second pseudo )jai la xbox et rainbows six 3 . je pourait mettre environ 60 €
Splinter cell 2Project Gotahm Racing 2Moto GP 2Top spinCrimson skiesAmped 2
Prends celui que tu veux ( je les ai mi ds l´ordre de ma logique).
vous navez rien dautrepas forcement des jeu video
shenmue2 est le meilleur jv o monde.
pour 35 euro en +