je finie le jeu en legendaire:
jarrive au dernier truck du dernier nivo je prend un 44 ( wartog) je finie la course je dessant du vehicule . ...
et mom prob C a ce moment la!
je me fait niké ( tuer) et du compte fait je n´arrive pas a allé juko vaisso.
kommen je fait moi ? ?? donné moi une astuce.
mercie de vos reponses . uriel