HEY TOUT LE MONDE!si vous avez des question n´ésité pas a me les posées, jai fini le jeux 2 fois et je connais tout les petits recoins.
quel jeu ?
Je dirais Ninja Gaiden.
ouep c´est le " maitre ninja" ouwaah trop la classe man ^^
Ouais, c´est ninja gaiden lolljai oublier dle préciser...!