Et oui il ce peut que la X-box2 se vende a + de 30 millions en 1 semaine...et que qa taille soit 4 fois plus petite que le game cube...Le choix des jeux a TRes GROSSE licence Comme GRANT TURISMO ET GTA Seront present sur la X-boite2...
Source:Poisson d´avril... 