T´es normale t´en fait pas
Je travail dans un club vidéo dans la section Concept Jeux et je passe mes journée à racheter/échanger des jeux et crois-moi, t´es pas le seul qui n´a pas aimé Halo
Moi personellement, je trouve ce jeux excellent, mais je doit quand même aussi admettre que les gens en mettent un peu trop lorsqu´ils parlent de ce jeu, mais bon... À chacun son jeux culte
Par contre côté graphique, il est excellent, effet de lumière, reflet, explosion, etc... Faut pas oublier non plus que ce jeux fut un des premiers jeux dévellopés sur la console ^^