CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis je un être humain normal ? (halo)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 avril 2004 à 03:30:29

Voila j´ai acheté halo le même jour que ma bobox ( la premier jour de sa sortieà vrai dire) puis j´ai fait le premier niveau du jeu, le 2 eme niveau et...plus rien...
Je l´ai mis au placard, ce jeu m´a saoulé pour je ne sais quelles raisons ( j´aime les fps) mais je n´ai pas accroché du tout, je ne comprend pas d´ailleurs pourquoi on parle de c ejeu une révolution dans le monde de jeux video etc etc... faut arrêter ! l´animation est loin d´être fluide ( cela m´a assez choqué pour vous dire) certe les graphismes avec bump mapping et tout le tralala c´est énorme...mais le jeu en lui même est trop bourrin, pas assez immersif...
Enfin, je possède 72 jeux xbox offline et online confondus, et c´est loin d´être le meilleur jeu de ma ludothèque ( j´achèterais halo2 uniquement pour son mode online qui, et c´est une certitude, devrais ravir la majorité des joueurs).

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 avril 2004 à 03:40:25

T´es normale t´en fait pas :-)

Je travail dans un club vidéo dans la section Concept Jeux et je passe mes journée à racheter/échanger des jeux et crois-moi, t´es pas le seul qui n´a pas aimé Halo :p)

Moi personellement, je trouve ce jeux excellent, mais je doit quand même aussi admettre que les gens en mettent un peu trop lorsqu´ils parlent de ce jeu, mais bon... À chacun son jeux culte :-)

Par contre côté graphique, il est excellent, effet de lumière, reflet, explosion, etc... Faut pas oublier non plus que ce jeux fut un des premiers jeux dévellopés sur la console ^^

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
01 avril 2004 à 04:29:50

Tu as l´air d´apprécié le multijoueur, ca doit-être le mode dolo d´Halo qui te soule

alors essais le mode LAN à 16 et donc à 4 Xbox... avec les véhicules, en team et avec les armes humaines... Je te laisse deviner le carnage !

PS : c´est dommage, le début du 3ème niveau ( mon passage préférer du jeu) est très bon, de nuit, avec le sniper et plein de coéquipier...etc. La coopération est pas mal aussi.

Ne me dis pas que le jour de sa sortie, ca n´étais pas une révolution, dis-toi que ce jeu a bien plus de 2 ans et demi, date de sortie des USA !

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
01 avril 2004 à 04:45:46

c´est vrai que ça redonne de la vie à un jeu, le mode multiplayer !

-kain_
-kain_
Niveau 7
01 avril 2004 à 12:05:52

j ai le meme avis que toi c est un tres bon jeu certe mais bon je l ai fini une fois et puis voila sympa mais bon y a quand meme bcp mieux cela meme a sa sortie!!!!!!
:ok:

julz
julz
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:53:54

tu peux dire ce que tu veux sur halo mais pas qu´il n´est pas immersif!pour moi c´est le meilleur fps de tout les temps,tout les fps me paraissent bien fade depuis que j´ai vu halo(et meme les tout derniers sur pc)...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:14:30

En gros je vois pas ce que vous lui trouvez d´extraordinaire...

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
01 avril 2004 à 20:57:36

pour moi ce jeu est un carnage en cooperation. mais sinon fo aimer, chak1 C gout.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy