CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloqué dans Pandora Tomorrow ! ! !

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
31 mars 2004 à 21:30:11

J´aimerai savoir pour ceux qui l´ont et qui sont plus loin que moi comment il se sont démerdés à Jérusalem ( 4 ème mission ) pour ne pas se faire buter à la fin quand ça devient suicidaire après avoir quitter la fille ( ascenseur ) ?
Please help-me ! ! !

julien202
julien202
Niveau 6
31 mars 2004 à 21:47:21

dsl, je peux pas encore t´aider, je viens d´arriver à jerusalem....je dois justement aller chercher la femme...

supernono
supernono
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:48:02

ben apres avoir buter la fille jespere tu la fai lol ben kan tarive en bas jte le di yora 3 gars ki viendron ben deja le 1er avan ke lascensceur soi arété tire dan sa tete et apres ben aten les 2 otres si ta pa la tete ( cki é dur pcq i zarive vite) ben 3 balles chacun suffi detre plu rapide et bonne chance pour apres lol t pa core sorti

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
31 mars 2004 à 22:00:04

Boss-consoles je suis exactement bloqué au meme endroit que toi . ....

Le premier je le frappe pour pas faire de buit et ensuite j´ ai esayé pas mal de chose ( greande aveuglante, balle en caoutchou, bref j´ ai meme essayé de passer dans les flammes lol :hap:

supernono
supernono
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:01:36

Mais kes tu tembete lol tu peu les tuer une balle dan la tete pour le 1er et les autres tu les flingue c bien apres avoir tuer la femme?

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
31 mars 2004 à 22:05:19

C´ est quand on monte dans le monte charge pour sortir dehors. ( apres avoir tué la fille et passé les quelques ennemis)

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
31 mars 2004 à 22:08:16

La ou tu te trouve, c le moment le pus bourrin du jeux donc fait comme si tu etait dans un sorte de doom like et fonce dans le tas juste au debut et planque toi bien et au bout d´un moment t´y arrivera forcement ! :lol:

supernono
supernono
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:11:09

ahh c dan la rue ya 3 flic il me semble bien. Ben le 1er yé pa loin assome le et plank le corps bien dan lombre apres les autres tu verra yen a un ki é plus pres taka siffler i viendron un par un tu les accueille a cou dan le dos pour les assomer ou 2 cou de poing suffise de face rapidemen lautre ni vera rien. O pire si t tro loin va dan lombre de la benne, siffle et revien dan lombre pres du mur et aten les suffi detre patien i son pa tres futé lol

tomlink
tomlink
Niveau 45
31 mars 2004 à 22:18:59

si c´est avant le monte-charge, tu vas là où il y a une grille ( en dessous) et ce, à la bourrin. un des 3 gardes te repère mais ses balles ne pourront pas t´atteindre ! toi tu lui balances un grenade pour le buter ( tu la " dépose" juste en dessous de lui et l´explosion le tuera). tu fais çà pour les 3 mecs. si les mecs ne viennent pas tu cours vite derrière toi et revient vers eux. ( je précise que tout çà se passe sur le sol qui est une grille)

Si c´est aprés l´assenseur. déjà tu éteind les ampoules avec ton flingue. ensuite tu avances mais pas trop(reste dans le noir).
Il y a des snipers à buter :

2 sur le balcon en hauteur tout droit. un mec à gauche en hauteur et un mec à droite en hauteur.

voilà la fin du niveau.

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
01 avril 2004 à 17:25:12

Bon merci les gars mais ça reste à faire quand même j´sais pas comment j´vais me démerder mais bon ce qui est chient c´est que même avec 60 balles avec la semi mitraillette, semi snip et 37 avec le gun, ça reste chaud, même moi qui est fini le Splinter Cell 1 sans trop de problème j´suppose que ça doit être un moment hyper chaud du 2 ! ! !

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
01 avril 2004 à 18:00:19

Please donnez-moi d´autres arguments pour m´aider ! ! !

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
01 avril 2004 à 19:35:38

Ok merci à tous pour les infos.

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
01 avril 2004 à 20:16:32

pourtant ce passage est assez simple je trouve.Tu sors ta mitraillette sans bouger du monte charge.Tu te baisses en visant avant qu´il arrive en bas.Des que la grille s´ouvre tu alignes les deux gardes.Tu restes dans cette position quelques secondes un troisieme garde va arriver par la gauche.Des que tu le vois tu l´alignes.Ensuite tu continues.En bas de l´escalier deux gardes.Tu attends qu´il y en a un qui vienne vers toi.Il te depasse et va derriere l´escalier.Tu tues l´autre garde resté en faction.L´autre va venir mais le temps qu´il te voit caché dans le noir tu l´auras aligné.Tu continues mais tu ne franchie pas la porte.Trois ou quatre gardes viennent.Tu te protege avec le mur de la porte et tu les alignes de loin.Ensuite au labo tu recuperes tout ce qui traine et tu te soignes.Plus loin dans le tunnel eclates toutes les lampes.Perso je lance une grenade au fond pres du garde ce qui a le merite d´attirer tous les autres pour les concentrer en un meme point,c´est la merde quand ils se dispersent sinon.Apres hop deuxieme grenade et finissage a la mitraillette.
et hop direction le labo plus loin pour prendre l´objet.Une petite sauvegarde et en avant vers le monte charge.Dehors le scenario change en fonction de si vous avez tué ou non la femme.Si vous l´avez tué il y a des flics sinon des tireurs dans les hauteurs(2 en face et un a gauche).voila it´s over

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
01 avril 2004 à 21:21:11

le probleme, c est que quand lambert t as demandés de liquider Dalhia, si tu ne l as pas faits, tu vas te taper 4 snipers sur les toits, en plus des 4 flics qui sont en bas....

moi je me suis pas posé de questions, quand il a dit de la buter, j ai pas rechechi deux heures. je l ai tué direct...de toute facon, j aimais pas ca face! lol!

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
01 avril 2004 à 21:26:06

Faut quand même le faire et puis faut pas oublier les munitions mais sinon j´ai une partie où j´ai tué la meuf et l´autre non.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy