En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
splinter cell pd quelle galére
-kain_
Niveau 7
31 mars 2004 à 13:06:11
malgré la maj trouver une partie en live releve de l exploit ca fait une demi heure que j y suis et j ai meme pas pu joué a une partie br
-kain_
Niveau 7
31 mars 2004 à 13:11:50
dsl j ai fait une fausse manip bravo messieurs de ubi vs ns avez pondu une belle merde il aurait mieux valu attendre un peu avant de le sortir!!!!!!!!! et pourtant j ai efféctué la mise a jour putain j ai les boules bande de naze d ubi!!!!! et je precise que je n ai aucun probleme de pc tous mes autres jeux en live marchent trés bien!!!!!!!
KasumiBass
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:14:15
ben moi j´ai pas ce probleme car je suis bloqué a splinter cell 1
neolo
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:15:13
Un ptit conseil...Joue y un peu plus, prend ton temps, apprend à connaitre les cartes, les gadgets et tout, et tu te rendra compte du potenciel de ce jeu...crois moi
Vyse
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:17:12
Kain Pourquoi ne peux tu pas jouer à SC PT en live ?
ravagedjehuty
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:17:22
vs avez la poisse ou quoi? moi j y suis aller 2fois et g eu un souci a la premiere fois alors j ais eteinds puis ralume et apres g plus eu de bleme
-kain_
Niveau 7
31 mars 2004 à 13:17:58
non je crois que tu n as pas compris mon probleme je sais bien que le jeu est tres bon le probleme est que je n arrive pas a acceder aux parties!!!!!
-kain_
Niveau 7
31 mars 2004 à 13:18:50
vyse j aimerai bien le comprendre par contre si vs voulez balancez vos gt que je puisse vs rejoindre sur des parties!!!!!!
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:19:38
Moi, aucun pb, y a plein de partie, elle sont super, le jeu est mega fun, enfin bref, c´est gegnial ! Encore une bombe made in Ubi !
pitit_batteur
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:28:33
tiens kain : Pitit Batteur
on manque d´effectif sur SCPT donc tu es le bienvenue chez moi
-kain_
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:58:28
ok je t ai envoyé une requéte mon gt c est MAREAD quand vs voulez sur scpt
-kain_
Niveau 7
01 avril 2004 à 08:07:31
inspectaDecK
Niveau 9
01 avril 2004 à 08:59:27
ouai le choix est vite fait : SPLINTER CELL!!!!!
arrete avec tes arguments a 2 balles sa tien pas debout.
Ah oui mais bon moi j´voyais mieux splinter cell PT pour Pandora Tomorrow ^_-
miniloup2000
Niveau 7
01 avril 2004 à 15:48:54
pour le moment je suis au 1 et encore je commence . .. chui tj dsel commisariat , la ou il y a 2 hommes dans la rue qui tienne en otage un mec assie sur une chaise.