Hello !
La compagnie crée par Martin Hollis ( ancien producteur de Goldeneye et Perfect Dark chez Rare), annoncé comme les successeur de Rare ( après son rachat par Microsoft) par les pro-ngc devait depuis 2 ans travailler sur " Game Zero" exclusif au GameCube.
D´après les même pro-ngc, le jeu aurait été un FPS exploitant les capacités de la console de Nintendo, online, et créé specialement en collaboration avec Nintendo pour " exploser Perfect Dark Zero" Xbox ( toujours cette mauvaise foie après le rachat de Rare).
Seulement, la vérité va éclater, et c´est ce que nous apprend Nintendojofr :
" Martin Hollins a récemment confié quelques infos à Famitsu, qui apparaîtront dans le prochain numéro de ce célèbre magazine de jeux vidéo japonais, histoire de faire saliver avant l’E3. Pour le moment, ce qu’on sait est plutôt sombre. Le jeu ne sera donc pas, comme certain l’espéraient ( et en total contradiction avec la rumeur du rachat de Zoonami par Nintendo, qui est sans doute un poisson d’avril...) exclusif à la Game Cube. Et si le titre sortira tout de même sur la console de Nintendo, on pourrait même aller jusqu’à dire qu’il est plutôt dédié à la X-Box.
L’œuvre sera donc multi support, PS2, X-Box et GameCube. Mais deux versions vont être développées conjointement, une PS2 et une X-Box, avec, nous dit-on, une différence graphique flagrante entre les deux versions. La version NGC ne sera qu’un simple portage de la version PS2 et, même si la qualité graphique sera quelque peu améliorée, cela restera bien inférieur à la version X-Box. De plus, un mode online, qui représentera une grande partie du jeu, sera présent. Mais, comme on peut s’en douter, ce mode ne sera disponible que sur PS2 et X-Box. "
A moins d´un poisson d´avril 2 jours a l´avance, je dirais bien que cette fois, les posseceurs fanatiques de la console de Nintendo peuvent ravaller leurs langues, alors qu´encore avant hier ( ben oui, la news date d´hier soir), certains d´entres eux continuait a cracher sur Rare, soit disant tout les developpeurs de cette boite travaillaient maintenant chez Zoonami ( ce qui, en passant, et totalement faux, Hollis est le seul d´après l´ancien site officiel de Zoonami) !
http://nintendojofr.com/rm/redaction/nouvelles/?id=SZsD
Au fait, pour ceux qui pense au poisson d´avril, je crois qu´il est idiot, surtout pour un site extrêmement pro Nintendo, de faire des news allant directement dans la face de son constructeur preféré, surtout 2 jours a l´avance !
Op op op : DERNIERE MINUTE :
La news serait bien, d´après les pro-ngc, un poison d´avril ! En effet, Nintendojofr.com a l´habitude chaque année de faire sa " blague" un jour a l´avance ( dans notre cas, ça serait 2 ! ) !
Si on se réfère a l´année précédante :
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=xZZX
http://nintendojofr.com/rm/redaction/nouvelles/?id=SZsD
Ca serait domage d´avoir perdu cette ocasion d´enfin convaincre que Zoonami n´est que du vent, tant qu´ils n´auront fait aucun jeu lol ! !
@+++
Les pro xbox commencaient a s´enflammer ![]()
![]()
Maitre-Olimpo :
Pourquoi dis tu cela ? Où vois tu que je m´enflamme dans mon texte ? Où vois tu même que je porte un interet au jeu ?
Nan nan mon tit gars, je ne suis pas du genre a me réjouire d´une chose dont on ne sait rien, même pas le type de jeu, quand bien même ça aurait été une boite de renom qui le developperait !
D´ailleur, même si je me serais enflammé, cela aurait été mon droit, d´autant plus que la news n´a toujours pas été infirmé !
´´Au fait, pour ceux qui pense au poisson d´avril, je crois qu´il est idiot, surtout pour un site extrêmement pro Nintendo, de faire des news allant directement dans la face de son constructeur preféré, surtout 2 jours a l´avance ! ´´
Monsieur veut se persuadé de quelque chose ![]()
Oui, j´ai écris ça et le pense : si c´est un poisson d´avril, Nintendojo est vraiment idiot, car enormément de personne les ont crus ( y a qu´a voir sur les forums de jv.com ainsi que leurs propre forums ! ) ! Je n´ai rien dit de plus ! ; -)
[Rétine Boom] Resident Evil 4 : nouvelles images !
31.03.2004 à 15:55 ( Fr) Par The_lascar
Il y a pas longtemps, Screamer vous présentait une vidéo carrément hallucinante de la révolution Biohazard 4 ( Resident Evil 4 en occident), ce jeu, déjà culte, tant convoité par la communauté des joueurs non-Nintendo ( niark) s´annonce tout simplement grandiose. Cette vidéo faisant tout de même plus de 60Mo zippé, contenant un passage de Killer 7 ( qui s´annonce terrible également) et d´un autre jeu chelou sur PS2 ( donc en clair on s´en bat les couilles), offre certes plus de 6mn de bonheur, mais est assez peu inaccessible au 56k, encore plus si vous avez aol ( enfin personnellement j´ai réussi, mais ça c´est parce que je suis un Dieu donc forcément...)(putain les chevilles ! ). Donc comme on est sympa au Dojo, on vous fait des screens de cette merveilleuse vidéo. Hein ? Quoi ? Comment ça les screens viennent de IGN ? Mais voyons, qu´est ce qui vous fait dire ça ? ...
Houlà, ce site aussi contient des boulets... A world of boulets.
´´Oui, j´ai écris ça et le pense : si c´est un poisson d´avril, Nintendojo est vraiment idiot, car enormément de personne les ont crus ( y a qu´a voir sur les forums de jv.com ainsi que leurs propre forums ! ) ! Je n´ai rien dit de plus ! ; -)
´´
Si tout le monde y croit sa veut dire que le poisson d´avril de ND a parfaitement marché et ils doivent bien se fendre la gueule
Serieusement faut etre un idiot finit pour croire a cet news ![]()
´´Houlà, ce site aussi contient des boulets... A world of boulets´´
Tu dois pas comprendre le second degré.Se site est connut pour ses pitreries qui sont ma fois bien agréable.Bien sur si on est un pro ps2 ou pro xbox on en sort enerver ![]()
Il faudrait peut être t´en remettre ?
Si croire à une rumeur signifie être un " idiot fini", je connais alors un paquet d´idiots finis.
A bon entendeur.
Oui mais la c clairement abusé.Un moment ds la news il y a marqué que se jeu sera plus dédié a la xbox
rien que sa ns met sur la voie que c un vieu fake et en sachant que martin hollins a participié au devellopement de la game cube.Cet news fait rire les pro game cube et fait trepigner de joie les pro xbox et pro ps2 ![]()
Decidement ND sont vraiment tres fort!Chapeau bas!
Le seul qui trépigne depuis tout à l´heure c´est toi...
Meuuuuu non ![]()
Maitre-Olimpo Posté le 31 mars 2004 à 19:38:45
´´Houlà, ce site aussi contient des boulets... A world of boulets´´
Tu dois pas comprendre le second degré.Se site est connut pour ses pitreries qui sont ma fois bien agréable.Bien sur si on est un pro ps2 ou pro xbox on en sort enerver
Je n´ai qu´une GameCube dont je me sers rarement ( Peut-être avec TTS), mais c´est pas parce que c´est du second degré qu´il faut écrire n´importe quoi.
De toutes façons la Xbox c´est de la merde.
Ne le prenez pas mal, c´est du second degré. Haha. Cela dit, j´ai vu cette vidéo et le jeu PS2 à l´air catastrophique. Mais ils disent tellement de choses idiotes sur ce site, pas grave il ne vaut rien.
Purée, c´était mon 500ème message, merde j´aurai dû dire quelque chose de plus consistant...
Olimpo, je crois surtout que c´est tout qu´a les boule a l´idée de " perdre" ce jeu, qui pourtant ne représente rien pour nous ( et devrait ne rien représenter pour personne, puisqu´on en sait rien ! !) ! Tu a l´air de penser qu´on est tous aux anges de savoir d´après une rumeur que Game Zero sort sur Xbox, mais tant qu´on l´aura pas vu ( peut etre a l´E3 2004, cette fois ! ), on en a RIEN a faire mon gars lol ! ; -)
Mais ferme-là Ronan, ta vie ne nous intéresse guère, on en a RIEN à faire. D´ailleurs Vyse aussi est un boulet. Tous des boulets, à s´engeuler pour un tas de feraille.
´´Olimpo, je crois surtout que c´est tout qu´a les boule a l´idée de " perdre" ce jeu, ´´
Perdre une exclu du jeu créer par le createur de perfect dark sa me ferais chier c vrai.... mais cette news me fait bien marrer et je vois que certains commencent a se poser des questions ![]()