CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT4 Prologue !!

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:37:15

-[Ne0sNakE]- Posté le 30 mars 2004 à 20:21:22
OB-1_ken_OB Posté le 30 mars 2004 à 20:18:23
fait gaffe tu pourrais te faire insulter avec tou les pro xbox et anti PS2

--> Tu parle D rare pesonnes à ne pas aimer la PS2?

vas te coucher il y a plus de monde qui aime la PS2 que la X-Box donc va te coucher dans ta niche!!!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
30 mars 2004 à 20:37:46

Muoi c´est vrai que les GT sont assez chiants avec cet IA de merde de plus en online j´ai lu que si tu touche une voiture bah t´aura une pénalisation de 10 sec cad que tu pourras pas passez la vitesse 1 pdt 10 sec. Ca va être génial!

zaligator
zaligator
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:38:20

on voies ou sont les moutons en sachant bien que le prologue est uen arnaque

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:45:10

:salut: zaligator

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
30 mars 2004 à 20:47:10

trainsim249 Posté le 30 mars 2004 à 20:37:15
-[Ne0sNakE]- Posté le 30 mars 2004 à 20:21:22
OB-1_ken_OB Posté le 30 mars 2004 à 20:18:23
fait gaffe tu pourrais te faire insulter avec tou les pro xbox et anti PS2

--> Tu parle D rare pesonnes à ne pas aimer la PS2?

vas te coucher il y a plus de monde qui aime la PS2 que la X-Box donc va te coucher dans ta niche!!!

-->T con ou bien? C exactement ce que G voulu dire. :honte:

chienloup
chienloup
Niveau 8
30 mars 2004 à 20:55:15

Déjà je vois pas pourquoi on m´insulterai puisque je kiffe ma xbox et j´aime assez la xbox et je crois pa que GT4 décevra les joueurs de PS2

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:33:14

Je me demande ce que viennent faire les pro-ps2 sur ce forum... Franchement qu´on me sorte des topic du forum ps2 que j´aurais posté... Non, je trouve que c´est n´importe quoi...

Mon avi est que GT3 est moche, il rame un peu à 2, c´est lourd, pas de multi ni de online.

Dans GT4, on prend les mêmes défauts on améliore un peu et ca recommence.

En effet, il sortira un an après PGR 2 et pourtant il ne le dépassera pas sur beaucoup de points :

Graphismes
Réalisation et Modélisation des véhicules et le reste

Aspect nouveautées
mode de jeux
LAN à 8
Online jouable à 8
Menu
le fait de changer de difficulté qiand on veut

En effet, Gran turismo souffre du manque de multijoueur, le 4 sera pareil puisque c´est officielle, on ne poura jouer qu´à 6 online et le mode LAN à 6 joueurs est annulé.

Ds gran turismo, il suffit de boosté la voiture et acheté ce qu´il y a de mieux pour gagné très facilement alors que dans PGR 2 la concurrence est rude et le jeu online est un exemple.

Bref, je ne pense pas que GT4 va surpasser PGR2 sur tout les points, c´est impossible !

chienloup
chienloup
Niveau 8
30 mars 2004 à 21:54:46

Dsl pour toi mais je suis pas un pro-PS2 ( si ta pu le remarquer j´ai pas de PS2 mais j´ai une XBOX et je pense que tu as tort sur beaucoup de points. Pour moi qui ai testé tout les gran(s) turismo(s) et PGR je pense que Gran turismo a une avance ! !
Tu vois en fait j´ai PGR mais j´ai pas le 2 j´ai juste jouer par si par là au 2 et c´est a peu près pareil que le 1 mais en mieux, mais question jouabilité c´est vachement chiant on dirait que la voiture n´a pas de direction assisté et meme si on la mettait la voiture par en dérapage dès qu´on essaye de tourner y´a pas de fun a faire pleins de kudos et de perdre en frolant un mur pfffff enfin bref je pense que les gran turismo est meilleur. Je sais malgré tout sa que Gran turismo est une simulation et PGR est une arcade mais bon je donne juste mon avis . ...!!

gafia
gafia
Niveau 9
30 mars 2004 à 22:30:14

grand turismo est crissement plus avancer que pgr2 sur tout les point!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:40:06

Sur tout les Points ? lol, mdr

Sur le point de vue graphique déjà... LOL
Sur le point de vur impression de vitesse... lol
Sur le point de vue inovation... lol
Sur le point de vur fluidité... lol
Sur le point de vue modes de jeu ( Xbox live, live, 4 players, arcade, défis, crono...etc.).

PGR 2 est presque comme le 1er ! lol, MDR

J´ai fini les 3 premier GT et les 2 PGR, alors que tu tu connait à peine PGR 2 et tu le compare au premier... lol

Certaines suite se resemble comme les GT et d´autres inovent comme PGR !

Ne dis pas que GT 3 est mieux que PGR 2 sur tout les points, c´est totalement faux.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:42:11

Sans parler du mode LAN à 8 avec les paramètres, une vrai tuerie !

live, je voulais dire LAN au dessus pour les modes de jeu.

braqueur_en_YZ
braqueur_en_YZ
Niveau 8
30 mars 2004 à 22:44:53

des nouvo screen

http://www.savoir-et-vivre-ensemble.com/kery/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=210&l=fr_FR&k=1m8xLgZ3hHnqqGa40ZNonxxo1BDqc

chienloup
chienloup
Niveau 8
30 mars 2004 à 22:50:23

Ok je m´y connait peut etre pas assez en PGR 2 mais j´ai le PGR 1 et je te pose une question c´est : est ce que la jouabilité du 2 est pareil que le 1 car si c´est sa c´est de la grosse daube ! ! la voiture arrve a 120 km/h et elle prends un léger virage et elle dérape toujours obligé de la redresser pfffffff c´est le seul truk que je détéste sinon PGR2 doit etre très mais meme très très bien ! !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:05:41

Non, la jouabilité de PGR 2 est differente du premier !

Achète PGR 2 dès qu´il passe à 30 Euros ! Normalement c´est pour le mois de Mai au plus tard.

PGR 2 est largement mieux que PGR 1 à tout les niveaux. Si tu compare GT 3 à PGR 1 :

On est d´accord, je prefère limite GT 3 Mais si tu compare GT 3 à PGR 2, alors techniquement, GT 3 à l´air d´un jeu pour personnes du 3ème age.

Bref, Project Gotham Racing 2 surpasse largement GT3 à mon goût et à celui de plus de 2 millions de personnes je pense.

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:14:13

Je ne vois pas trop l´intérêt d´un topic GT4 sur le forum xbox.
En plus, ca ne sert à rien à comparer PGR et GT, ce sont 2 styles de jeux differents, 2 styles de conduite.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:23:33

entièrement d´accord avec toi vyse.

Mais je n´ai parlé que des menus, des graphismes, des modes de jeux...etc.

Donc je n´ai pas comparé PGR 2 à GT 3 sur le point de vue du gameplay ce qui n´aurait pas trop de sens en fait...

calogiero
calogiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:26:22

chienloup Posté le 30 mars 2004 à 22:50:23

" Ok je m´y connait peut etre pas assez en PGR 2 mais j´ai le PGR 1 et je te pose une question c´est : est ce que la jouabilité du 2 est pareil que le 1 car si c´est sa c´est de la grosse daube ! ! la voiture arrve a 120 km/h et elle prends un léger virage et elle dérape toujours obligé de la redresser pfffffff c´est le seul truk que je détéste sinon PGR2 doit etre très mais meme très très bien ! ! "

Je vais t´expliquer une chose mon petit, le stick gauche de la xbox est A-N-A-L-O-G-I-Q-U-E, ce qui signifie, que dans la cas ou tu roule a 120Km/h et que pour tourner, tu tourne le stike a fond, cela a revien a donner un brusque coup de volant avec une vrai voiture, et c donc le derapage assuré.

Alors que si tu inscri délicatement ta voiture dans la courbe ( grace a l´analogie du stick ) tu peu passé sans deraper et bien plus rapidement qu´a 120 km/h

Donc aprend un peu a jouer au jeux la prochaine fois avant de dire n´importe quoi.

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
31 mars 2004 à 01:52:07

max76xbox
Posté le 30 mars 2004 à 22:40:06
Sur tout les Points ? lol, mdr

Sur le point de vue modes de jeu ( Xbox live, live, 4 players, arcade, défis, crono...etc.).

-Mais kel boulet ce max :honte:
GT4 et Pgr2 ne ce compare.. l´un est de la simulation pure , et l´autre de larcade mixte...

-Tien regarde le teste de prologue sur BEst4Gamers :

" c’est beau quoi. Le plus impressionnant reste les véhicules, superbement modélisés et texturés. Ca fourmille de détails, de couleurs qui brillent, de reflets qui reflètent, bref ça en jette autant qu’un Project Gotham Racing 2, pourtant sur Xbox."

http://www.best4gamers.com/lire_test.php?id=436

-Pgr2 = 30images/s et GT4 = 60images/s , et j´espere que tu sais qu´un jeux a 60 possede un impression plus rapide...

-Il y´en comme par exemple , la reparation au Stande ( c t pas dans GT3) , gestions du remplissage du carburant ect.. ( va lire les truc du net corky..)

-Marque de fabrique de la maison , les GT est a 60images/s et possede une fluidité terrible !
Sur le point de vue modes de jeu

Et je vais finire avec cela :

" C’est dire si ce GT4 Prologue est bon et promet un Gran Turismo 4 qui devrait prendre sans problèmes le titre de meilleur jeu de course toutes consoles confondues, loin devant les Project Gotham Racing 2 et autres Toca Race Driver ( et GT3 aussi)"

http://www.best4gamers.com/lire_test.php?id=436

:ok:

Malgrés que j´ai la Xbox et Pgr2 : GT4 est pour moi LE jeux auto sur console aujourd´hui :ok:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
31 mars 2004 à 01:54:44

La prochaine fois , ne parle pas de jeu , surtout si ta pas jouer :sarcastic:

Vive Gt :content:

Ps: pk jeuxvideo.com ils ont pas fais de dossier pour Prg2 ? alors que GT4...

chienloup
chienloup
Niveau 8
31 mars 2004 à 13:16:00

Je suis d´´accords avec XBOX-HALO meme si les toca et PGR2 tape fort ils peuvent pas dépasser le Gran turismo ! !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable