on est sur le forum Xbox donc c SC:PT sur Xbox boulet!!!
Moi je l´ai commandé mais il pars que jeudi, donc jlauré ché pa kan...
moi ausi je l´ai et franchement c´est trop bien meme si je suis bloqué a la 4 mission mais je vais y arriver
c le forum Xbox donc c SC:PT sur Xbox boulet!!!!( mais nivo live c vrai c a chier parce ke le repare des la sorti c un pe abuse!!)
dsl ya eu bug g fai 2foi le meme mess dsl!!!lol