CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur nintendo

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:40:52

que ceux qui ne possèdent que la XBox me donnent leur avis :ok:

Rundll
Rundll
Niveau 3
30 mars 2004 à 17:49:08

OK, Nintendo avec la Gamecube ou la nintendo 64 ont toujours fais des super bons de putains de jeux :oui: mais c´est dommage que y est tellement de jeux enfantins...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:52:07

Ben y´a pas grand chose a dire : c´est une bonne console, mais nintendo fait toujour de l´ombre au autres développeur. J´attend toujours des super jeu de voitures ou fps. Pour l´instant, a part 2 ou 3 jeu hyper super mega bien ( made in nintendo bien sur) il n´y a rien de très convaincant. Ma

calogiero
calogiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:52:13

J´ai toujour été un fan de nintendo et surtout de la super nes, je n´ai plus de gamecube, mais je compte bien en racheter une pour RE4 et surtout pour de pur RPG jap comme Baten kaito et tales of symphonia.

Car même si j´adore la xbox, y´a pas trop de RPG jap dessus.

Nintendo a quand même souvent innové dans le monde des jeux video ( pas contre quand ils ont un bon filon, il ne l´a lache pas )

tooie
tooie
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:55:13

nintendo c´est comme la russie : tres forte y ´as 10 ans maintentant faible et depassé par la concurence en terme de consoles de salons mais produit de bonnes exclusivité comme meme!

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:59:42

Oulala, va réviser ton histoire tooie parce que ta comparaison vaut pas tripette.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:10:49

je pose cette question ici parce que je pense que les possesseurs de XBox son plus objectifs que ceux de PS2 ( histoire oblige).
Que penseriez-vous d´une console Nintendo dont les composant seraient fabriqués par crosoft, et sur laquelle il y aurait toutes les exclusivités Nintendo et M$. Pourrait-elle vaincre Sony?

tooie
tooie
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:12:17

surement :oui:
bon c´est vrai que la comparaision urss et nintendo est un epu a chier :lol:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 mars 2004 à 18:13:53

Un jeux de bien sur NGC: MEtale gear the twin snake... :oui: le reste me plais po...

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:15:19

il y a une chose pas bien compliqué à comprendre: la PS2 doit en partie sa supériorité en terme de ventes grâce à sa sortie 1 an et demi plus tôt que la CG et la xbox! c pour cela qui MS veut sortir la Xbox 2 avant la PS3 pour pouvoir se battre à armes égales!

tooie
tooie
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:16:37

ca sera le combat des titans :oui: mais pour l´instant les editeurs commencent a abandonner le cube !

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:32:16

de toute façon, tout les éditeurs tiers peuvent quitter le navire, tant qu´il y aura des jeux nintendo, je serai :content: ( Big N un peu moins :rire2: )

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:46:08

J´étais ex fan de Nintendo, mais après d´énormes erreurs marketing ( politique N64 principalement), je me suis décidé d´acheter la Xbox. Mon seul regret etait les jeux Rare. On pourrait donc croire que je suis heureux aujourd hui, puisque cette compagnie est une maintenant une filliale de Microsoft corp, et c´est le cas, mais j´en veux encore plus a Nintendo de les avoir vendu, en penssant combien j´aurais eu de haine envers eux si j´avais acheté un GameCube !

Malgré tout, il faut reconnaitre que la seul chose qu´ils savent encore faire, les jeux, sont excellent !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:20:43

Nintendo est une REFERENCE ds le domaine des JV, une très bonne entreprise a qui l´on doit :

Zelda
Metroid
Donkey Kong Country 1, 2 et 3
DK
f ZERO
Mario kart...etc.

Bref, l´espérience des Jeux vidéos ne se traduit que par Nintendo et Sega.

Juste derrière arrive Microsoft et quelques autres comme Rare ( maintenant à Microsoft), Ubi soft, Tecmo, THQ, Westood studio(alerte rouge),

Et je pense que la référence au niveau des ventes, Sony, est pourtant l´un des plus mauvais éditeurs de JV, à part Gran Turismo, je ne vois rien d´autre de bon chez Sony, en ce qui concerne les consoles, n´en parlon même pas.

à ce niveau ( les consoles), on peut remercier Nintendo et Sega, pour le passé des jeux vidéos,

Ensuite pour le futur...

Wait and see, mais Nintendo aura une fois de plus son mot à dire.

arthas59
arthas59
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:47:06

est ce que vous pensez que sega pourrait ressortir une console un jour??

yoru
yoru
Niveau 9
30 mars 2004 à 21:11:26

nan , vu qu´il font des jeux multi plate forme ca les desavantageraient plus q´autre chose et elle ferait un bide vu qu´elle n´aurais que peu de titre exclusif

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy