CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend Xbox !!

mirrix93
mirrix93
Niveau 4
30 mars 2004 à 07:48:26

Salut;
Je vend une Xbox noire avec lecteur samsung, disque dur
80 go, puce Xecuter 2.3 lite et une manette S.
Il y a bien evidement tout les logiciels utiles
pour lire les divx, les mp3, les dvd sans télécommande
et copier les jeux sur le disque dur.
Je vend le tout pour 320 euro ( peut etre revu a la baisse )
Si vous etes interessé vous pouvez me contacter par email a:
mirrix_chef@hotmail.com
A bientot

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:47:38

ben franchement, c pas donné!

encore ke sa va

toubab_doff
toubab_doff
Niveau 3
30 mars 2004 à 11:55:49

c tro de la merde la x box en + 320 euro c tro cher tu doi etre un SDF non si jen sui sur garson tu pu renball va voir la croi rouge, la banke alimentaire, le samu pour te fer soigné voila pren une douche car..........
:malade:

[macquark]
[macquark]
Niveau 4
30 mars 2004 à 11:57:00

t´as cru que c´était la fête ou quoi...
Dèja que ta console c´est de la daube, alors en plus si tu l´a revend 320
T´as trop fumée mon gars c´est pas bon pour la santée... :p)

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:01:31

Mince :ouch: Un 2ème boulet :honte:

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:02:39

enfin moa je préférerai poser moi mm la puce et le dd plutot ke de te lacheter, kestion de garentie!

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:13:32

C´est clair qu´il vaut mieux maitriser les soudures soi-même, ca fais de sacré économies ( pour la pose, et surtout en cas de soucis plus tard si une soudure se détache).

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:32:27

et pis les puces sont sans soudures pour certaines

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:40:03

Surtout qu´avec la Xecuter il n´y a qu´un fil à souder, les soudures sur la carte mère sont très simples! Je n´ai jamais soudé de ma vie et j´ai monté la puce moi même...

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:51:39

Il y en a qui n´on pas compris :non: que sur le forum xbox on en à déjà une :lol:

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
30 mars 2004 à 16:07:14

c´est tout de meme hallucinant le nombre d´abrutis qu´il y a sur terre.Si vous n´etes pas interessés par l´offre passez votre chemin et ne polluez pas son post.A la limite si vos remarques etaient pertinentes et constrcutives d´accord mais la c´est au ras des paquerettes.
Une console neuve ca vaut 180€,un DD 80 Go ca vaut 80€ et une executer 40 € et si vous la faites monter par des pros ca vaut 100€ environ.

Total:entre 300 et 360€.
Son prix n´est pas ferme donc si vous etes potentiellement interessés vous pouvez discuter.Je pense que 260€ c´est raisonnable.

kyos
kyos
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:17:00

bien trop cher, ca va etre dur de trouvé un acheteur l´ami...

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:26:18

muhyidin>>>pour ton info, il peut déjà s´estimer heureux car les 3/4 des posts parlant de puces sont érazés!

2 +, mm si g t intéréssé, en achetant ce genre de pack, ta pas de garantie donc...

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:02:19

La console sans rien 170 € déjà a la base...
Ensuite le DD 80 , 80 € c le prix normal mais tu peu l´avoir au meme prix un 120 . ..
De plus les 100 € de montage la t´y va fort meme mois étant pas un xpert j´arrive facilement ( avec un peu d´aide hein) a monté une puce , tu va a paris on te propose de la pucé pour pas cher . ..
de plus ton prix est celui de gueux en neuf avec une garanti de 6 mois donc OUI C CHER sachant que c de l´occaz sans aucune garantie...

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:09:47

voilà enfin qq1 ki est d´acc ac moi!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment