Wykato Posté le 30 mars 2004 à 08:15:53
Tiscali 512 a 20 euros par mois
Tiscali 1024 a 30 euros par mois
9 telecom 512 a 15 euros par mois
tele 2 512 a 15 euros par mois
je suis d´ac avec toi mes voila j´ai signe et contrat de 1 ans avec wanadoo et 200Franc sa fait cher par mois mais sinon ceux que tu ma donne de forniseur il marche avec le live ?