Bonjour à tous!!!
J´ai une Xbox U.S. et j´aimerais savoir si, si j´achète l´action replay pour Xbox, je pourrais jouer aux jeux français ou japonnais???
Sinon, existe-t-il un Freeloader pour Xbox???
@+
merci d´avance
todopoderoso
Si tu n´utilises pas le xbox live, te prend pas la tête et puce ta console
C´est beaucoup trop cher et trop risqué. Pouvez-vous répondre seulement à ma question sans rien d´autre?
il n´existe pas de freeloder pour la xbox et l´ar ne te permttra pas de faire passer les jeux etrangers y a que le freeloader game cube desolé
puce ta xbox! ten a pour 50€ maxi et franchement, visser une puce sur la carte mère c pas très riské!http://www.ominfo.com