En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi vo pseudo sur le live?
Gknight3
Niveau 10
29 août 2005 à 23:38:29
moi c´est dolphin41 mais j´y suis pas beaucoup en ce moment sauf le week end
papito
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:22:41
Salut! Alors moi c´est Sebmasta . Et je joue a: -Halo 2 -Rainbow six black arrow -187 Ride or die -PGR 2 -DOA Ultimate -Pes 4 -Top Spin -Counter Strike -PGR 2
Mais je joue principalement aux 4 premiers
Zidane34
Niveau 11
05 septembre 2005 à 21:25:03
ray-hishido
Niveau 11
05 septembre 2005 à 21:42:01
je viens de m´inscrire et c´est ray hishido
Zidane34
Niveau 11
09 septembre 2005 à 14:19:12
Mastergamer90
Niveau 7
09 septembre 2005 à 17:06:26
moi c´est Mastergamer90... Ah juste j´allai oubler, moi je suis sur la PS2... Vous savez? la meilleur console...
ver2ter
Niveau 9
09 septembre 2005 à 18:17:58
..... lu ......
COMING SOON..... CamRon sur le live !!
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:21:35
mastergamer90 Posté le 09 septembre 2005 à 17:06:26 moi c´est Mastergamer90... Ah juste j´allai oubler, moi je suis sur la PS2... Vous savez? la meilleur console...
espece de petit co* casse toi de ce forum et va sur celui de ta console poubelle
Zidane34
Niveau 11
10 septembre 2005 à 14:05:49
mastergamer90 boulet retourne avec ta ps2 toute pourri
papito
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:08:55
mastergamer90 Posté le 09 septembre 2005 à 17:06:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi c´est Mastergamer90... Ah juste j´allai oubler, moi je suis sur la PS2... Vous savez? la meilleur console...
JE SUIS MDRRRRR
Abdool
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:28:37
Moi je l´est pas encore mais je me3 branche aujjourdui même ou demain, moi se sera Abdool
Pyro_z
Niveau 3
11 septembre 2005 à 17:59:05
moi c´est pyro_z
Tommy_69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:20:04
Personne pour me donner un Coupon 2mois Xbox Live ?
Tommy_69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:54:00
ALLER
Zidane34
Niveau 11
16 septembre 2005 à 17:30:08
ToMmy_69 jai pa de coupon de 2 mois
Zidane34
Niveau 11
02 octobre 2005 à 13:05:34
massacre01
Niveau 6
02 octobre 2005 à 19:13:27
moi sur x link kai s´est: corsica massacre ,et mes copains:corsica nikoi .....ect