ha bah alors c´est pas ça ton adresse ip...
bon alors on va tout refaire depuis le début:
tu va dans démarrer, tu clique sur executer, tu tape cmd et tu fais ok
sa doit t´ouvrir un truc: tu écris ipconfig et tu fais entrer
des adresses ip sont affiché tu dois prendre celle de ta passerelle par défaut
après tu ouvre une nouvelle page web comme internet explorer, tu tape à la place de http:... l´adresse ip.
sa doit t´ouvrir un truc 