Vinc333
Posté le 07 juillet 2005 à 18:58:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah j´ai eu le meme probleme et j´ai tout simplement entré dans mon modem/routeur grace à l´adresse ip de ma passerelle par défaut ( va dans menu demarrer/executer/entre cmd et presse entrer/écris ipconfig/presse entrer) tu entre l´adresse ip de " passerelle par défaut dans ton navigateur web et tu écris dans nom d´utilisateur ton nom d´utilisateur ( admin si t´as rien changé) et dans mot de passe ton mot de passe ( rien si t´as rien changé) et la tu désactive ton firewall.
bah moi je comprend mais si tu connais déjà l´adresse ip de ton modem tu peu la rentré tout de suite dans la barre d´adresse dans internet explorer après tu reprend à " ""tu écris dans nom d´utilisateur ton nom d´utilisateur ( admin si t´as rien changé) et dans mot de passe ton mot de passe ( rien si t´as rien changé) et la tu désactive ton firewall."""