CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi vo pseudo sur le live?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:58:13

ah j´ai eu le meme probleme et j´ai tout simplement entré dans mon modem/routeur grace à l´adresse ip de ma passerelle par défaut ( va dans menu demarrer/executer/entre cmd et presse entrer/écris ipconfig/presse entrer) tu entre l´adresse ip de " passerelle par défaut dans ton navigateur web et tu écris dans nom d´utilisateur ton nom d´utilisateur ( admin si t´as rien changé) et dans mot de passe ton mot de passe ( rien si t´as rien changé) et la tu désactive ton firewall.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2005 à 19:01:38

tu peu me reespliker stp si sa te derange pa :merci:

samuelint
samuelint
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:02:49

Moi c´est Samuelint

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:04:06

ah je m´en doutais pas :sarcastic: :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2005 à 19:08:48

stppppppppp apres si ji arive on se fera des parti :)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:10:26

bin j´peux pas faire plus clair dsl :-(

sinon va dans tes paremetre xbox live je sais pas...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2005 à 19:11:03

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif:

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:11:13

Zidane tu as quoi comme modem-routeur ?

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:13:25

Vinc333
Posté le 07 juillet 2005 à 18:58:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah j´ai eu le meme probleme et j´ai tout simplement entré dans mon modem/routeur grace à l´adresse ip de ma passerelle par défaut ( va dans menu demarrer/executer/entre cmd et presse entrer/écris ipconfig/presse entrer) tu entre l´adresse ip de " passerelle par défaut dans ton navigateur web et tu écris dans nom d´utilisateur ton nom d´utilisateur ( admin si t´as rien changé) et dans mot de passe ton mot de passe ( rien si t´as rien changé) et la tu désactive ton firewall.

bah moi je comprend mais si tu connais déjà l´adresse ip de ton modem tu peu la rentré tout de suite dans la barre d´adresse dans internet explorer après tu reprend à " ""tu écris dans nom d´utilisateur ton nom d´utilisateur ( admin si t´as rien changé) et dans mot de passe ton mot de passe ( rien si t´as rien changé) et la tu désactive ton firewall."""

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2005 à 19:14:03

jai un modem

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2005 à 19:14:37

et xc ou ke je pourrai voir l´adresse ip?

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:17:42

bah normalement dans ton guide d´installation de ton modem elle y est marqué

c´est un truc avec des points ( si vraiment t´y connais rien lol) exemple 192.168.1.1 ( c´est juste u exemple je pense pas que ce soit ça pour toi)

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:19:34

t´es là ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2005 à 19:20:58

192.168.0.1 c mon adresse ip ca ?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:21:31

oui :-)

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:23:11

allé maintenant tu suis ce qu´on t´as dit

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2005 à 19:23:57

et apres?parce ke kan je fai excuté cmd c pa ecri la passerelle c normal?

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:25:33

là tu as ton adresse ip.

Maintenant tu l´entres dans ton navigateur web et tu écris dans nom d´utilisateur ton nom d´utilisateur ( admin si t´as rien changé) et dans mot de passe ton mot de passe ( rien si t´as rien changé) et la tu désactive ton firewall.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 juillet 2005 à 19:26:45

mai c ou kil fo je klike pour rentre tou ca?(dsl je sui pa tres doué en pc)

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:30:45

ya une barre d´adresse en haut de ta fenètre. Il y est marqué http:...etc. à la place tu met 192.168.0.1 après tu fais entrer avec ton clavier ( lol) après normalement ya un truc qui s´affiche tu dois entré un mot de passe si tu n´as rien fais auparavant tu met rien et tu fais entrer.

rapel moi si tu arrive jusque là :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment