moi ses MattFrench
Stifler74 ( souvent sur Forza et ghost Recon 2)
Vous avez vu mais le site xboxplayer ne s´actualise plus depuis assez longtemps
Pk ?
zidane t´as toujours le live ?
moi c´est JameQuert
bayrone
James_quert Posté le 05 juillet 2005 à 21:31:38zidane t´as toujours le live ?
ouai je lai mai ya un probleme de passerelle et je c pa komen le resoudre
Moi c´est elite735 ! je suis souvent sur Halo 2 ! @++.
moi c´est Maitre Kenobi et suis sur Conker
Question : en live on peut pa avoir le mm pseudo ke qqun d´otre je suppose ? ??Kan je l´oré je mapèleré Dark-manga ou hackers ou jen tro pl1 en tête!
si le pseudo est pri tu pourra pa lavoir
moi c´est Vinc333
zidane34 je t´ai envoyé une requete accepte moi si t en ligne
alor la peu pa jai un probleme de passerlle et a cause de sa je peu pa me conecté tu pourrai maider stp?
problème de passerelle
décrit moi ton fournisseur et ce que tu utilises comme modem, routeur etc
je mis conné pas trop mais on peu toujours essayer...
fourniseur c wanadoo